[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#191 23 Septembre 2011 19:52:22

J'ai adoré justement parce que Jessica ne se laisse pas aisément avoir. Elle a du caractère et c'est ce que j'apprécie chez les héroines. Et puis, c'est toujours mieux quand les hommes doivent faire autre chose qu'être des vampires pour avoir l'héroïne :p
  • Alindra

Lecteur invétéré

#192 24 Septembre 2011 10:47:56

Kassie a écrit

J'ai adoré justement parce que Jessica ne se laisse pas aisément avoir. Elle a du caractère et c'est ce que j'apprécie chez les héroines. Et puis, c'est toujours mieux quand les hommes doivent faire autre chose qu'être des vampires pour avoir l'héroïne :p

Je plussoie ! XD D'autant que Lucius a aussi un caractère bien particulier. Ils font un duo détonnant. Je suis impatiente de découvrir la suite en tout cas.

• Mycoton32

Membre honoraire

#193 24 Septembre 2011 11:23:21

Je trouve ça louche de le classer en bit-lit, je l'aurai mis en jeunesse (fantastique)... Je viens juste de le commencer mais à ceux qui l'ont lu vous en pensez quoi? On peut le classer en bit lit jeunesse? :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#194 24 Septembre 2011 11:27:00

Pareil je trouve qu'il irait mieux en jeunesse fantastique :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#195 24 Septembre 2011 13:50:56

Azariel87 a écrit

Pareil je trouve qu'il irait mieux en jeunesse fantastique :)

Je suis d'accord

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#196 24 Septembre 2011 15:39:34

C'est clairement un livre que je classerais en YA comme Twilight ou Vampire Academy plutôt qu'en bit-lit effectivement.

Je viens de le terminer et je suis d'accord avec louve :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

cela fait du bien qu'un vampire ait besoin de plus que juste apparaître pour séduire l'héroïne ;)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#197 24 Septembre 2011 18:15:14

mypianocanta a écrit

C'est clairement un livre que je classerais en YA comme Twilight ou Vampire Academy plutôt qu'en bit-lit effectivement.

Je viens de le terminer et je suis d'accord avec louve :

cela fait du bien qu'un vampire ait besoin de plus que juste apparaître pour séduire l'héroïne ;)

Même avis pour moi, c'est une des originalités qui m'a le plus séduite dans ce livre !!

• Lupa A'Croc

Baby lecteur

#198 24 Septembre 2011 19:39:58

+1  C'est un vrai bonheur de voir un vampire en 'difficulté' niveau séduction XD
    De plus l'humour est excellent!!! J'ai bcp aimé le passage lié à une émission tv de Tf1 :ptdr:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#199 25 Septembre 2011 11:59:54

Alindra a écrit
    Kassie a écrit

Je plussoie ! XD D'autant que Lucius a aussi un caractère bien particulier. Ils font un duo détonnant. Je suis impatiente de découvrir la suite en tout cas.

C'est vrai que Lucius est plutôt unique en son genre.

Avec son Julius Fraise :p Pour un aristocrate, ça le fait pas franchement XD

J'ai hâte aussi de découvrir la suite ! Il va encore falloir attendre puisqu'elle ne sort que le 7 janvier 2012 en VO...

Lupa : C'est vrai qu'il a juste un peu du mal ! J'ai bien cru qu'il allait se faire botter les fesses et retourner seul d'où il vient :p
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#200 25 Septembre 2011 17:21:25

Cela aurait pu être un coup de coeur mais j'ai été trop déçue (ou surprise) par la fin ! Cependant j'ai été conquise par le personnage de Jessica qui a du caractère et sait ce qu'elle veut ! Et ça fait du bien de retrouver une héroïne comme elle ^^