[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#251 11 Novembre 2011 19:55:26

Micah a écrit
    Liliebook a écrit
    Micah a écrit

Exactement, même si je suis contente de retrouver Lucius, le deuxième tome n'était pas indispensable ! Vous pensez qu'un troisième tome est prévu du coup ?! ...

Je ne crois pas mais sans avoir lu le tome 2 c'est toujours difficile à dire et à prévoir =D

Certes mais au cas où quelqu'un l'ai lu en anglais éventuellement !

Pour une fois il sort en anglais après la sortie VF :goutte::'S:'S:'S:'S (ne remuons pas trop le couteau dans la plaie lol) puisqu'il ne sera publié qu'en janvier en VO :derder:

Dernière modification par Liliebook (11 Novembre 2011 21:17:20)

• Micah

Espoir de la lecture

#252 11 Novembre 2011 20:57:23

Oulà j'ai pas compris (je suis un peu à la masse !) : Il ne sera publié qu'en anglais en VO c'est à dire pas à Américain, enfin, pas aux USA ?
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#253 11 Novembre 2011 21:17:06

Micah a écrit

Oulà j'ai pas compris (je suis un peu à la masse !) : Il ne sera publié qu'en anglais en VO c'est à dire pas à Américain, enfin, pas aux USA ?

Oups je voulais dire qu'en janvier en VO (mon esprit a fourché lol, je suis fatiguée) Je vais modifier ça dans mon post oops:emb:

• Micah

Espoir de la lecture

#254 11 Novembre 2011 21:55:53

Ahhh je susi pas tout à fait à la masse alors ! C'est bizarre ça tient, comme façon de faire  ! Mais bon perso', ça me va :D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#255 14 Novembre 2011 18:05:17

Pour une fois qu'on a un livre avant les USA =D Mouahahaha on va pouvoir les narguer :pompom:
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#256 15 Novembre 2011 16:20:53

Je trouve aussi que c'est bizarre... Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû?
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#257 25 Novembre 2011 01:13:36

Je trouve ça bizarre aussi, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Je suis allée me l'acheter aujourd'hui en librairie, j'ai hâte de commencer ce tome 2 (même si le titre français est toujours aussi pourri que le premier.../:)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#258 25 Novembre 2011 16:22:02

Le fait qu'on l'ait avant les USA, c'est à cause des droits, je pense. L'éditeur a sûrement dû vendre les droits à MSK sans pouvoir sortir le livre chez lui avant. Une histoire de planning, quoi. Il y avait une auteure américaine qui avait parlé de ce "phénomène" mais je n'arrive pas à me souvenir qui... En tout cas, tout a à voir avec l'éditeur, si je me rappelle bien ce qu'elle avait dit.

Hiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu le tome 2 ce matin ! Trop contente. J'ai hâte de finir Sense&Sensibility pour l'attaquer !
  • read-with-me

A la découverte des livres

#259 25 Novembre 2011 17:18:00

Je suis tentée de m'offrir ( ou de me faire offrir :P ) ce tome 2 pour Noël :-)
  • Dragomir

Lecteur timide

#260 25 Novembre 2011 19:47:41

J'ai commencer pour le moment, je suis septique !