[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Rainbow

Livraddictien débutant

#271 02 Décembre 2011 18:33:43

Alors, le tome 2 est-il bien ??
  • Alindra

Lecteur invétéré

#272 02 Décembre 2011 19:24:24

Soleya a écrit

@Alindra: C'est sûr je vais avoir du mal à tenir mais mon homme est gentil, il me l'offrira peut être avant ^^ (c'est beau de rêver ^^)

En guise de solidarité féminine je croise les doigts pour toi ! =D

@ Rainbow : Je n'ai pas encore pu le lire, mais j'ai entendu beaucoup de bon retour !!

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#273 02 Décembre 2011 19:25:34

Franchement, j'ai été déçue de second tome. J'ai trouvé Jessica geignarde et agaçante tellement elle perd confiance, l'intrigue (un peu prévisible) à traîné trop en longueur mais j'ai adoré Raniero et Mindy. Franchement, le livre aurait pu être bien parce que, malgré tout, j'aime toujours autant le style de Beth F. mais là, je sais pas, Jess m'a proprement agacée avant sa "transformation" et la promesse d'action est passée à la trappe. Ca reste une bonne lecture mais je reste sur ma fin...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#274 02 Décembre 2011 19:26:45

Et moi j'attends toujours sa sortie VO :sifflote:
    Je vois tout le monde le lire... et j'attends... encore un peu plus d'un mois... :lol:
  • Soleya

Lecteur assidu

#275 09 Décembre 2011 13:43:52

Ah mon homme est extraordinaire ;) je peux enfin le lire ^^
  • MarionJB

Passionné du papier

#276 09 Décembre 2011 16:32:35

Pour un fois qu'un livre anglophone sors en VF avant de sortir en VO, c'est quand même génial :ok:

Du coup, je l'ai acheté au salon de Montreuil, mais pas encore lu. J'en entends tout de même beaucoup de bien :)
  • Lana

Livraddictien débutant

#277 09 Décembre 2011 22:11:51

Je l'ai acheté la semaine dernière mais j'ai toujours pas commencé à le lire.
  • Soleya

Lecteur assidu

#278 11 Décembre 2011 18:36:55

Je viens de le finir et c'est un coup de coeur. ^^ Impossible de le lâcher sans l'avoir fini :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#279 21 Décembre 2011 09:39:46

Kassie a écrit

Franchement, j'ai été déçue de second tome. J'ai trouvé Jessica geignarde et agaçante tellement elle perd confiance, l'intrigue (un peu prévisible) à traîné trop en longueur mais j'ai adoré Raniero et Mindy. Franchement, le livre aurait pu être bien parce que, malgré tout, j'aime toujours autant le style de Beth F. mais là, je sais pas, Jess m'a proprement agacée avant sa "transformation" et la promesse d'action est passée à la trappe. Ca reste une bonne lecture mais je reste sur ma fin...

Sa m'inquiète un peu ce que tu dis la ! Oo Parce que c'etait déjà le problème dans le tome 1 ... Et vu qu'on est souvent d'accord .. Ahum Oo

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#280 21 Décembre 2011 13:28:50

Alindra a écrit
    Kassie a écrit

Sa m'inquiète un peu ce que tu dis la ! Oo Parce que c'etait déjà le problème dans le tome 1 ... Et vu qu'on est souvent d'accord .. Ahum Oo

Franchement, il est bien à lire, hein. Mais l'histoire Lucius/Jessica est pas géniale, on devine aisément et Jessica est franchement moins bien que dans le premier tome. Par contre, Mindy et Raniero sont adorables. J'ai adoré Raniero, surtout. Comment il change et tout ça... Rien que pour lui, tu devrais le lire XD