[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

 
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #21 25 Mars 2010 13:47:26

    Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire ce topic dans Fantasy plutôt que dans Bit-lit!

    Je me rends compte que l'on est nombreux à ne pas, sans dire apprécier mais courir après la Bit-Lit, et pourtant avoir apprécier cette lecture! C'est presque dommage qu'il passe à la trappe de pas mal d'amateurs potentiels qui ne mettent jamais les pieds dans cette section du forum!

    Qu'en pensez-vous, ceux qui l'ont lu?
  • milou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 25 Mars 2010 14:03:13

    Radicale a écrit

    J'en suis à la moitié, je ne suis pas déçue pour le moment, je le trouve très drôle ! :pink:


    Je suis à fait d'accord avec toi! c'est le point fort du roman! Les dialogues sont vifs et piquants! Le point de vue de cette narratrice (qui n'est donc pas amoureuse) nous taquine, nous ces lectrices de "lit-bit":pink:

    mon billet

    Dernière modification par milou (25 Mars 2010 14:03:54)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2010 16:20:08

    Oh, celui-ci est très bien. Drôle, sympa, avec une héroïne charismatique...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2010 18:05:20

    Je voulais le lire mais je ne le trouve plus =) Bon c'est pas le roman que j'ai envie de lire dans l'immédiat =)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #25 22 Avril 2010 18:34:10

    Moi j'ai adoré ! Voila
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 23 Avril 2010 10:10:40

    rien qu'au titre j'ai pas envie de le lire. il faudrait qu'il soit vraiment phénoménal ce livre pour que je décide de m'y mettre un jour.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #27 23 Avril 2010 11:17:51

    Metyuro a écrit

    Moi j'ai adoré ! Voila


    Je vais aller voir =)

  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 10 Mai 2010 17:45:46

    Moi aussi j'ai adoré ! Mon billet ici !
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #29 22 Juillet 2010 23:05:59

    J'ai également beaucoup apprécié cette lecture, le roman n'a pas fait long feu ...:sifflote:

    J'ai aimé découvrir la version de Beth Fantaskey concernant les vampires, l'histoire entre nos deux protagonistes est pleine de surprises et le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" nous fait rêver ^^

    Mon avis
  • Luna

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 04 Novembre 2010 16:34:09

    J'ai beaucoup aimé ce livre.
    En le commençant, j'ai eu très peur : j'ai trouvé les premier chapitre sont particulière niais (ce n'est qu'un avis personnel), mais au fil des pages, on comprend que ce n'est que superficiel, et on devient vite accro' à l'histoire.

    L'auteur à un vrai style d'écriture, je n'en connais pas un autre qui écrit comme elle.
    Ce livre est un réel coup de coeur =)

    Dernière modification par Luna (04 Novembre 2010 16:34:20)