[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• kiobi

Baby lecteur

#321 07 Octobre 2012 12:23:44

une bonne petite histoire de vampire bien écrit mais sans plus
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#322 14 Novembre 2012 11:58:31

Je suis en train de dévorer ce livre, j'ai vu qu'il y a un tome 2 que je vais acheter pour prolonger ma lecture.

Je n'ai rien trouvé sur internet, est-ce qu'il y a une date pour la sortie du tome 3 en france?
  • Tiphaine

Lecteur averti

#323 14 Novembre 2012 20:38:05

J'avais voulu l'acheter sur Priceminister mais le vendeur n'a jamais accepté ma vente :( mais il est toujours sur ma liste et j'espère l'acheter bientôt !
  • tacha

Baby lecteur

#324 10 Janvier 2013 19:36:29

J'ai eu du mal à accrocher au début mais l'histoire est sympa même si on sait dès le début comment ça va se finir.
    Bon livre pour passer le temps sans se prendre la tête. ;)
    Je pense lire le tome 2 prochainement car la suite semble plus intéressante.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#325 10 Janvier 2013 19:57:07

Je confirme tacha que le second tome est différent et plus intéressant. J'ai lu le tome 2 dans la foulée du tome 1^^
  • tacha

Baby lecteur

#326 10 Janvier 2013 22:43:04

Merci Alcyone pour ton avis, j'avais déjà très envie de le lire et là tu confirmes que le deuxième est plus intéressant ce qui me donne encore plus envie ;)
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#327 29 Mars 2013 10:33:52

Je viens de recevoir le tome 1 :D
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#328 29 Mars 2013 10:52:34

La couverture est vraiment splendide, je dois bien dire que j'ai préféré ce tome qu'au deuxième. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que l'univers sombre de l'auteur.
  • Preferbooks

Amant des romans

#329 29 Mars 2013 21:12:28

J'ai adoré le tome 1 que j'ai vraiment adoré et que je trouvais vraiment original, je dois encore me procurer le tome 2 ^^
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#330 13 Avril 2013 15:01:54

J'ai plus aimé le premier tome que le deuxième ! J'avais trouvé l'histoire plutôt originale et finalement, même si l'intrigue reste pas mal, dans le tome 02 je trouve qu'on revient à une histoire plus classique et que parfois on tombe un peu dans le mélo... Je le vous conseille quand même, on passe un bon moment malgré tout ! Et pour ceux qui aiment vraiment, n'oubliez pas qu'il existe une nouvelle sur nos deux personnages à lire avant le tome 02, vu qu'il y a des éléments de l'histoire qui font référence à la nouvelle donc ça peut être pas mal ^^ Vous la trouverez facilement sur le net !