[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Daehan

Baby lecteur

#51 20 Février 2011 11:14:53

je ne sais pas si l'info a été relayé mais le tome 2 et prévu pour la fin de l'année :party6:

par contre, j'ignore si la "nouvelle" qu'elle a mis sur le net concernant le mariage sera nécessaire pour comprendre la suite, si elle fera partie du prochain tome, si l'éditeur pensera à l'ajouter... :ko:
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#52 20 Février 2011 11:38:30

J'espère vraiment qu'il sera dans le ton du premier parce que j'ai été déçue par Alchimie de Beth Fantaskey... :jeboude:
  • Micah

Espoir de la lecture

#53 20 Février 2011 12:59:01

Ahhh j'ai lu Comment se Débarrasser d'un Vampire Amoureux fin 2009. & j'ai ADORE !!! J'ai du le lire 8 ou 9 fois, depuis mon achat !
    Je suis plus qu'impatiente de découvrir le T.2. La fin de l'année est LOIN !

Je n'ai pas commencé Alchimie, encore. & avant de le lire je veux lire Dr Jekkyl & Mr Hyde, parce que c'est le livre qui a inspiré Alchimie. J'espère ne pas être déçue, comme toi, Radicale !
  • Radicale

#54 20 Février 2011 13:17:35

Ceci dit Alchimie était quand même un roman sympa et agréable à lire, c'est juste que j'attendais le même humour que Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et qu'en fait il n'est pas drôle...
  • Micah

Espoir de la lecture

#55 20 Février 2011 13:30:43

ça m'encourage pas ! xD j'aime bien le "il n'est pas drôle". Au moins, c'est dit ! :D. Bon, en tout cas tu es le premier avis relativement négatif (on va dire) que je lis ! Il me tarde de découvrir le livre !
  • Radicale

#56 20 Février 2011 13:36:31

C'est à dire que le fait qu'il n'est pas drôle n'est pas un point négatif : il n'est pas fait pour faire rire, il est dans un côté plus tragique, avec une tension dramatique.
    Donc il est bien mais pas ce que j'attendais par rapport à l'auteure.
    Je ne sais pas si je suis claire ! :D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#57 20 Février 2011 13:47:41

Radicale a écrit

C'est à dire que le fait qu'il n'est pas drôle n'est pas un point négatif : il n'est pas fait pour faire rire, il est dans un côté plus tragique, avec une tension dramatique.
    Donc il est bien mais pas ce que j'attendais par rapport à l'auteure.
    Je ne sais pas si je suis claire ! :D

c'est dans un autre registre c'est ça ?

Alchimie est dans ma PAL depuis un petit moment et j'ai adoré "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" ^^ J'espère que je vais aimé 'Alchimie" malgré le changement !

Pis je crains un peu la suite de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux... sa me parait un peu... abusé de faire une suite X)

• Radicale

#58 20 Février 2011 13:58:18

Metyuro a écrit

Oui voilà exactement, merci de ton aide Metyuro :faischaud
    J'ai un peu de mal aujourd'hui ! :tbrave:

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#59 20 Février 2011 14:00:10

Radicale a écrit
    Metyuro a écrit

Oui voilà exactement, merci de ton aide Metyuro :faischaud
    J'ai un peu de mal aujourd'hui ! :tbrave:

LoL de rien !

pour la nouvelle avec le mariage, il y a moyen de la lire en français ?

• Daehan

Baby lecteur

#60 20 Février 2011 14:43:18

je vous mets le lien vers Place To Be qui a relayé l'info : clic ici

Jessica apprend les règles du côté obscur...

Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess ne peut même pas commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins faire face à ses sujets, des morts-vivants sournois qui aimeraient la voir échouer.

Et quand Lucius est accusé du meurtre d'un vampire nommé Elder et emprisonné privé du sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule et doit lutter pour leur survie à tous les deux.

Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, elle requiert l’aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et celle du mystérieux cousin italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais ils cachent tous deux de sombres secrets. Jess comprendra-t-elle à qui elle peut faire confiance - et la façon d’acquérir le pouvoir - avant qu'elle ne perde tout, y compris le vampire qu'elle aime ?

Pleine de romance, de mystère et de danger, voici la suite tant attendue du livre Comment se débarrasser d’un vampire amoureux. Elle nous montre que parfois, une princesse doit mériter son « ils vécurent heureux pour toujours » en mettant la main à la patte.

Traduit par Julie

ça me parait assez prometteur en tout cas :party6: