[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

 
  • Beki

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 20 Février 2011 21:32:29

    Youhou !!  J'ai hâte ... :aouh:
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #62 20 Février 2011 22:00:11

    Ah çà c'est de la super nouvelle !!
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #63 21 Février 2011 15:11:45

    Oh une suite! Bon je dois dire que j'en ai un peu marre de ces romans jeunesse-fantastique ou il est nécessaire de faire plusieurs tomes. A mon avis, la fin était une bonne fin...
    Et j'ai bien aimé je doire dire... même si je n'étais pas du tout emballée à la base.
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #64 21 Février 2011 20:14:11

    J'ai adoré Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, et je dois dire que j'appréhende un peu la suite, surtout aussi longtemps après la sortie du premier tome. Je serai énormément déçue si ce tome ne remplissait pas toute ses promesses !
    Par contre le résumé a l'air d'annoncer un livre plein de suspens et d'actions !! =D
  • Daehan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #65 22 Février 2011 11:57:14

    au moins ça annonce une vrai suite et pas un retour en arrière avec le couple qui se remet en question et se retourne autour... on passe à autre chose :clapi:
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #66 22 Février 2011 15:18:23

    Il vient de rejoindre ma PAL, un livre de plus --"
    Je vais jamais m'en sortir!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #67 22 Février 2011 19:58:27

    Je suis assez sceptique, je n'avais pas l'impression que ce livre se prêtait à une suite...On verra bien !
  • Invité

    Invité

    #68 23 Février 2011 02:43:15

    bon eh bien je viens de le finir ce soir, dans le cadre de la LC du 20/03 et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je suis ravie que l'aventure se poursuive dans un second tome, j'attends cela avec impatience =)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #69 23 Février 2011 15:07:11

    Comme vous arrêtiez pas d'en parler je l'ai lu, je l'ai fini hier soir et je dois avouer que j'ai été assez déçu. De part vos commentaire je m'attendais à quelque chose de plus dynamique et de plus haut en couleur, au final c'est très cul cul et fleur bleu. Je dois dire que même twilight est mieux à mon gout. C'est peut être un peu trop Chik-Lit pour moi qui ne crois pas à l'amour :sifflote:
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #70 23 Février 2011 17:20:39

    Contrairement à toi, j'ai trouvé Twilight bien plus Chick-Lit que celui-ci. Mais je peux comprendre qu'on aime pas... Il y a des passages un peu mous et aussi très "téléphoné".