[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#71 23 Février 2011 22:42:43

La date de sortie a été repoussée en janvier 2012 en anglais mais l'auteur a promis de nombreux extraits. Elle a donné le prologue et il met vraiment l'eau à la bouche.

Vous pouvez retrouver ce prologue dans sa version originale ici.

et vous pouvez retrouver ma traduction en français ici.

Et voilà la couverture en anglais :

<image>
  • Invité

Invité

#72 24 Février 2011 00:07:51

merci pour ces infos Lilie =)
    dommage que la sortie soit retardée ... il va pas arrivé ce si tôt en france ce nouveau Tome :'S
  • Alindra

Lecteur invétéré

#73 24 Février 2011 14:02:45

Merci pour les infos =D Je vais me retenir un maximum pour ne pas lire d'extrait avant de lire le livre, histoire de ne pas gâcher la surprise. ^^ Cela dit comme la dit TheChouille on est pas prêt de l'avoir en main en France ...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#74 01 Mars 2011 22:05:26

Le titre ne m'inspirait pas au début, mais j'ai fait un effort et je l'ai lu. Je peux vous dire que je ne le regrette pas, j'ai vraiment bien aimé. Vivement le tome 2, j'ai lu quelques extraits et cela donne l'eau à la bouche.
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#75 01 Mars 2011 22:36:58

La couverture est belle... Un peu style Milady... mais je trouve que ça passe encore.
    J'espère que pour la version française ils feront quelque chose de similaire au premier.
  • Ame

Lecteur timide

#76 01 Mars 2011 22:55:48

Moi j'ai commis l'erreur monumentale de lire l'extrait et maintenant ça va être une torture d'attendre la sortie :/
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#77 03 Mars 2011 15:34:26

Ah il y a un tome 2 ? Bin j'en apprends tous les jours moi :P Bon, parlons peu mais parlons bien : on le lit où l'extrait ?
  • Micah

Espoir de la lecture

#78 03 Mars 2011 16:05:01

Tu peux les trouver (en VO & VF traduit par LillieBook ^^) juste ... en haut de la page ! :D. C'est le prologue, là.
    Perso', je ne veux pas lire d'extrait !!
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#79 03 Mars 2011 16:20:00

Ah bah voui tiens :P J'avions pas bien vu =D merci Micah =)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#80 03 Mars 2011 18:32:24

Je crois que je n'aurais pas le courage d'attendre la sortie française, et que je vais me procurer le tome 2 en anglais dès sa sortie.
    Merci pous ses infos Liliebook.