[Film] Interstellar

• Georwell

Apprenti Lecteur

#21 07 Novembre 2015 16:37:34

Mon film préféré !
    Après l'avoir vu au cinéma puis à la télé, je vais surement le revoir.
    Le mélange subtil entre la physique, l'émotion et l'anticipation crée un film magnifique !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#22 07 Novembre 2015 16:41:29

J'ai beaucoup aimé ce film (je suis plutôt bon public, je dois quand même l'avouer XD) ! La fin est un peu étrange et on ne sait pas vraiment si c'est vrai ou s'il s'imagine cette scène. J'ai bien aimé la course contre le temps qui donnait un petit côté "dramatique" dans le film.
  • murielB34

Lecteur assidu

#23 10 Novembre 2015 23:57:13

Un coup de coeur pour ce film superbe visuellement , noir, dur, violent dans les relations entre les personnages...un grand film de SF et u grand film d'amour entre un père et ses enfants
  • Keir O'Riyerdan

Néophyte de la lecture

#24 29 Novembre 2015 14:02:34

Un des plus beaux films de cette année. Une BO incroyable!
  • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#25 10 Juillet 2016 21:59:05

Un gros coup de coeur pour moi, je suis déçue ne pas avoir pu aller le voir au ciné mais le plaisir est au rendez-vous quand même chaque fois que je le visionne.
  • Wyletownien

Casual lecteur

#26 10 Juillet 2016 22:01:51

Super bien réalisé et joué ! Beaucoup d'émotions, film à revoir !
  • leia_snow

Livraddictien débutant

#27 10 Janvier 2017 19:15:11

Un film tout simplement splendide !!! :pink: Du Christopher Nolan tout craché :P Ce film est une claque autant visuellement qu’intellectuellement et nous fais autant réflechir que pleurer :pleur: :pleur: . Sinon pour ce qui l'ont vu que pensez vous de la théorie qui dit Joseph Cooper était déja mort lors de la dernière scène et qu'il avait été tuer par la densité trou de ver, que la dernière chose à laquelle son cerveau pouvait penser était à sa fille bien aimée. :chaispas:

Dernière modification par leia_snow (10 Janvier 2017 19:15:49)