#65 26 Janvier 2015 20:54:27
Hier, j'ai fini le tome 3 du Noir est Ma Couleur !
J'ai battu mon record du livre le plus vite lu : deux jours seulement !!
Mais comment, comment, lâchez ce livre ? C'est une vraie drogue ! Quand on y goutte, on ne peut plus s'arrêter !
Cette série fait d'ores et déjà partit de mes coûts de coeur ! Le premier n'a duré qu'une semaine, le deuxième quatre jours et celui-ci deux ! Deux ! Vous vous rendez-compte de l'exploit ? Moi qui aimes faire durer le livre !
Et puis, quelle fin ! Et tout ses événements !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand on apprend que Jordan est un Vampire, puis qu'il meurt, que le Noir possède de plus en plus Manon, et cette fin ! Quand l'auteur nous laisse en plan avec pour dernière phrase, celle qui t'apprend que Manon n'a plus ses pouvoirs ! Sérieusement, comment résisté ?
Ce tome est mon préféré des trois et je ne pourrais JAMAIS attendre le mois de Juin pour le tome 4 ! JUIN quoi !!! Dans cinq longs mois ! Surtout qu'ils devaient sortir tout les trois-quatre moi, alors cinq ! On se fiche sincèrement de nous !
Mais bon... il y a pire comme un an ou une durée indéterminé... Il n'empêche je veut TROOP lire la suite, c'est irrésistible !
Bref, je vous recommande cette série de tout coeur car elle est juste merveilleuse et mériterais que tout le monde prenne le temps de la lire. Cependant, le seul petit bémol c'est le fait que les phrases en anglais ne sont pas traduit ! C'est super embêtant de devoir toujours prendre son ordi ou phone pour traduire la fameuse phrase... Mais a part ça, chapeau Mister Gay !