#100 29 Août 2016 00:18:48
Moonlight11 : Oh oui il est vraiment génial ! Je te le conseille :)
Julie27 : Merci beaucoup ! :-)
Kyra : Oui c'est dommage mais bon, au moins il ne peut pas faire pire (sinon j'arrêterai définitivement de le lire ! :goutte:)
* * *
Coucou tout le monde =)
Voilà déjà une semaine sans mettre à jour mon suivi ! Il faut dire que j'avance tout doucement dans ma lecture de L’Écorchée parce que j'ai voulu profiter un maximum de mes proches et de mon copain avant la rentrée qui arrive à grands pas :O
Je suis à peu près à la moitié du livre et, comme je m'y attendais, je ne peux pas m'empêcher de le comparer au Chuchoteur. Pour l'instant je trouve qu'il y a un peu moins de suspense, l'intrigue est plus longue à se mettre en place et je ressens moins l'aspect "page-turner" addictif qui caractérise le premier tome, mais je dois bien reconnaître que c'est plutôt accrocheur. Donato Carrisi est vraiment doué pour nous tenir en haleine ! Aussi, si vous avez lu ce livre ainsi que Le Chuchoteur, je serais ravie de connaître vos impressions, de savoir lequel a votre préférence, etc. :)
Sinon, j'ai reçu quelques chèques-cadeaux pour mon anniversaire alors j'ai fait quelques achats livresques en plus des acquisitions un peu plus anciennes oops :angel: J'ai choisi :
Complètement cramé, de Gilles Legardinier
Puzzle, de Franck Thilliez (encore une acquisition influencée par Mlle Kyradieuse =D)
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, de Benjamin Alire Sáenz
La Princesse des glaces, de Camilla Läckberg
Wild, de Cheryl Strayed
Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman
Next, de Michael Crichton
:ko:
Avec tout ça je pense que je suis tranquille pendant un petit moment :tim:
Je file reprendre ma lecture, je vous souhaite une bonne nuit :bisous:
Dernière modification par Claire_DLB (29 Août 2016 00:19:44)