#165 21 Novembre 2016 09:05:04
Kyra : Je ne voudrais pas casser le mythe mais en vrai tu es douce et gentille comme un chaton ! :tim: J'attaquerai La Conjuration Primitive dès que ce sera possible. Que ta volonté soit faite viendra plus tard :).
whiteaker : Je vois qu'on s'amuse bien durant mon absence :P Mais moi ça me fait bien rire alors tout va bien ;)
de-pages-en-pages : Je crois qu'elle est bien en train de devenir une saga chouchou pour moi aussi :heart: Quelle belle découverte *_* Pour le T3 ça devrait être possible en janvier pour moi. :)
* * *
Coucou tout le monde ! =)
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
J'ai fini Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (d'ailleurs, je viens de me rendre compte que je dis toujours "Sophia" au lieu de son vrai prénom, oup's ! :goutte:) et j'ai passé un moment plutôt chouette ! Cette histoire légère, pétillante et divertissante est menée par une héroïne qui n'a de cesse de faire des bourdes et d'accumuler les situations loufoques et un peu cocasses . . . pour notre plus grand plaisir ! Et, si elle peut se montrer un tantinet agaçante parfois, on finit toujours par compatir et s'y attacher.
Toutefois, j'ai regretté que le récit ne soit pas plus "riche", j'aurais préféré que l'intrigue soit nourrie d'éléments plus développés . . . C'est un peu dommage mais ça n'enlève rien à la bonne humeur éprouvée durant ma lecture ni aux rires déclenchés par les aventures de Poppy ! Aussi, la fin est certes prévisible mais la recette fonctionne toujours ;)
Je vais voir ce que je vais à présent lire : soit Harry Potter et la coupe de feu, soit Je veux vivre de Jenny Downham.
Je vous souhaite une belle journée et toujours plus de bonnes lectures ! :)