#229 23 Février 2017 13:33:07
Lilie_a94 : Ça n'a pas seulement l'air, c'est même bien gore parfois. Ça m'a un peu déstabilisée au début car je n'étais pas du tout habituée (descriptions détaillées des meurtres, des autopsies...), mieux vaut s'y attendre ^^
Marion B : Les livres de Chattam me paraissent plus sombres et violents que ceux de Thilliez, plus aboutis aussi. Par contre ce que j'ai lu jusqu'à présent n'avait rien du thriller psychologique :P L'Âme du Mal est franchement bien mais j'ai préféré In Tenebris pour lequel j'ai eu un coup de cœur *_*
Kyra : Quand souffle le vent du nord sera vite terminé (probablement aujourd'hui) et j'enchaînerai avec Fannie Flagg =)
de-pages-en-pages : Je ne suis pas prête non ! J'ai malheureusement été dépassée par le temps mais comme je l'ai dit à Kyky juste au-dessus je vais faire de mon mieux pour concilier tout ça :) Mais L'Orpheline n'attendra pas, au pire je le commencerai dimanche, ou lundi dernier délai, parce-que j'ai trop hâte *_*
* * *
Coucou tout le monde,
Cette semaine je suis en vacances et elles ont plutôt bien commencé avec la publication des résultats du 1er semestre : je l'ai validé avec de très bonnes surprises au niveau des notes alors je suis contente ! :-) Ça m'a redonné un petit coup de boost pour la suite.
Par contre je n'ai pas lu autant que je l'espérais jusqu'à présent. J'ai voulu profiter de mes proches, j'ai dû affronter un moment difficile qui m'attriste encore beaucoup et j'ai pas mal de travail pour la fac qu'il va falloir organiser et effectuer convenablement :ko:
En ce moment je lis Quand souffle le vent du nord et j'accroche plutôt bien. J'avais besoin de quelque chose de frais et léger pour me changer les idées, c'est pile ce qui convient :)
Je vous souhaite un bel après-midi et de bonnes lectures :bisous:
[édit] : J'ai mis à jour la liste de mes coups de cœur de 2015/2016 (mais certains remontent à plus loin parce-que je tenais à leur garder une place oops). Pour celles et ceux que cela intéresserait, elle est par ici ;)
Dernière modification par Claire_DLB (23 Février 2017 21:34:15)