[Suivi lecture] Claire_DLB

• Claire_DLB

Amant des romans

#261 07 Avril 2017 20:16:47

de-pages-en-pages : Disons que j'ai eu l'impression que l'auteure a tout fait pour nous prouver par a + b que leur amour est merveilleux alors ça manque un peu de "naturel" quelque part :chaispas: Mais ça reste une très jolie histoire.

Kyra : Euh... =D N'oublie pas que je n'ai pas toute ma pal ici huhu :tim: (Hé tu prends ton rôle de coach à cœur c'est vrai :P) mais je lirai tes recommandations évidemment :heart: Et ça va être super ces lectures communes *_*

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#262 07 Avril 2017 20:26:22

En vrai, mon rôle de coach, je m'en rends même pas compte ... :ptdr:
    Mais si vous l'dites :P
  • Serena

Mange-mots

#263 07 Avril 2017 22:01:48

Coucou,
    Je ne connais pas du tout mais bonne lecture à toi :D
  • Marion b

Casual lecteur

#264 08 Avril 2017 14:54:53

Coucou Claire,

Je reviens après un petit temps d'absence :tim:
    Je ne connais pas ta lecture du moment mais j'espère qu'elle te plaît. Par contre, j'ai vu que tu avais acheté Les derniers jours de Rabbit Hayes, que j'ai dans ma WL. Je n'ai pas l'intention de le lire tout de suite mais j'ai hâte d'avoir ton avis.

Je voulais également te dire un grand MERCI de m'avoir conseillé Agnès Ledig... J'ai fondu en larmes avec Juste avant le bonheur... Un vrai coup de coeur ! :heart:

Tu es peut-être en vacances. Si c'est le cas, profites-en bien. Bisous :bisous:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#265 10 Avril 2017 08:45:30

La couleur des sentiments :pink:
    Le secret du mari est pas mal aussi !!!

Que de bonnes lectures en perspectives !!  Bonnes lectures Claire :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#266 10 Avril 2017 19:05:41

J'aime bien ton suivi, il y a toujours un sentiment de Feel Good comme tes lectures ^^
    Bon, attention au coach, elle nous surveille :P
    J'espère que Rainbow Rowell te plaira toujours autant. Ce sont vraiment des livres que je dois lire tout ça. *gros soupir*
    Profite bien de tes lectures ;)
    Bises :bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#267 12 Avril 2017 15:02:04

Coucou par ici ! :bisous:

Rainbow Rowell, Rainbow Rowell !
    Je la vois & j'en entends parler partout... Mais je n'ai encore aucun de ses livres ! Va falloir que je me rattrape et vite ! =D

Je te fais des gros bisous, en espérant que tu te régales bien avec cette lecture !
    Bon Mercredi ! :angel:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#268 12 Avril 2017 16:16:01

Coucou Claire !

J'avais eu un peu le même ressenti que toi pour "Maybe someday ".
    Tu as vu, j'ai lancé une LC pour Carry on ( et Fangirl), tu aurais pu te joindre à nous :) ( ou passer nous donner ton avis ?)
    Je te souhaite une tres belle lecture :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#269 18 Avril 2017 10:28:59

Coucou !

As-tu eu le temps de commencer Les marionnettes du destin ? :)
    Pour ma part j'ai commencé samedi soir et j'ai avancé assez lentement car j'ai été pas mal occupé. J'en suis à 120 pages et j'adore ! :pink:

J'ai des livres de Rainbow Rowell sur ma liseuse, il faudrait que je m'y mette. & comme toi, je m'attendais à beaucoup mieux avec Maybe Someday alors que finallement la romance est assez simple. C'est le problème quand on parle autant d'un livre en bien.

Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#270 18 Avril 2017 20:46:34

Je fais les entremetteuses entre vous deux .... quand j'arrive à pas spoiler Claire .... :tim: