#316 09 Juin 2017 19:35:13
Merci à tous pour vos messages ! :)
whiteaker : Oui j'essaie de toujours avoir un livre en cours sinon je risque de devenir dingue à réviser ^^ Et pour le salon je vais devoir me faire violence pour rester raisonnable c'est clair =D
* * *
Coucou tout le monde,
Bon, je crois que j'ai de la chance en ce moment car je ne fais que de chouettes lectures *-* J'espère que ce bon karma littéraire va demeurer à mes côtés :-)
J'ai fini Le syndrome E de Thilliez et je dois dire que c'est un thriller franchement addictif d'une redoutable efficacité. L'intrigue est déroutante, pertinente, riche et bien documentée, menée par des personnages bien développés et qui ne manquent pas de profondeur. D'ailleurs, le duo que forme Sharko et Henebelle fonctionne à merveille. Et la fin me donne envie de me précipiter sur la suite :clapi:
Ensuite, je suis un peu sortie de ma zone de confort en lisant Beautiful bastard de Christina Lauren. Ce livre avait attisé ma curiosité même si cette romance érotique (même franchement érotique) avait de quoi me rendre sceptique, n'étant pas du tout habituée au genre... Eh bien, j'ai été fort surprise puisque je l'ai bien aimé. Je pense même lire la suite ;)
Je pense commencer ce soir le tome 1 des Étoiles de Noss Head, Vertige, de Sophie Jomain =)
Plus qu'une petite nuit avant le salon du livre :yeah:
Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de week-end :bisous: