[Suivi lecture] Claire_DLB

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#311 03 Juin 2017 18:03:05

Ooh tu donnes envie de lire Thilliez !
    Bon salon du livre Claire ! Profite bien ! :)
  • Julie27

Administratrice

#312 03 Juin 2017 22:10:17

Coucou Claire,
    Il devrait être super sympa ce salon !!
    J'avais beaucoup aimé "Le syndrome E" (comme la plupart des livres de Thilliez en fait).
    Bonne suite de lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#313 05 Juin 2017 19:40:09

Haaaa bah tu vois ! Finalement tu y vas ! Suis super contente ! *_* Ca me rend un peu nostalgique... :emb:
    J'espère que tu y passeras un super moment comme il y a 3 ans déjà ...

Pour tes lectures, bon, si c'est pour Thilliez, je t'en veux pas trop d'avoir mis de côté Lisa See ^^

Et t'inquiète, Chattam je testerai un jour promis :D

(Marion est dans ma PAL numérique)

Bonne lecture ma belle :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#314 07 Juin 2017 22:11:14

Bonsoir Claire ^^
    Je suis désolée, je passe un peu tardivement ^^' Voici mon insta : https://www.instagram.com/whiteker/ (@whiteker) même si en ce moment, j'avoue, je poste quasiment rien ^^
    Bah un salon ca ne peut faire que du bien au moral et tu en as autant besoin que de réviser ^^ (Par contre, c'est le porte monnaie qui reste d'être moins content xD)
    J'espère que tu en as bien profité =D
    Lis-tu quelque chose pendant tes révisions ?
    Bon courage et bonnes vacances (quand même ?) =)
  • Kyra

#315 09 Juin 2017 17:07:04

Tu peux parler de mon suivi, hein ... ! :sifflote:
  • Claire_DLB

Amant des romans

#316 09 Juin 2017 19:35:13

Merci à tous pour vos messages ! :)

whiteaker : Oui j'essaie de toujours avoir un livre en cours sinon je risque de devenir dingue à réviser ^^ Et pour le salon je vais devoir me faire violence pour rester raisonnable c'est clair =D

* * *

Coucou tout le monde,

Bon, je crois que j'ai de la chance en ce moment car je ne fais que de chouettes lectures *-* J'espère que ce bon karma littéraire va demeurer à mes côtés :-)

J'ai fini Le syndrome E de Thilliez et je dois dire que c'est un thriller franchement addictif d'une redoutable efficacité. L'intrigue est déroutante, pertinente, riche et bien documentée, menée par des personnages bien développés et qui ne manquent pas de profondeur. D'ailleurs, le duo que forme Sharko et Henebelle fonctionne à merveille. Et la fin me donne envie de me précipiter sur la suite :clapi:

Ensuite, je suis un peu sortie de ma zone de confort en lisant Beautiful bastard de Christina Lauren. Ce livre avait attisé ma curiosité même si cette romance érotique (même franchement érotique) avait de quoi me rendre sceptique, n'étant pas du tout habituée au genre... Eh bien, j'ai été fort surprise puisque je l'ai bien aimé. Je pense même lire la suite ;)

Je pense commencer ce soir le tome 1 des Étoiles de Noss Head, Vertige, de Sophie Jomain =)

Plus qu'une petite nuit avant le salon du livre :yeah:

Je vous souhaite une belle soirée et un bon début de week-end :bisous:

• Julie27

Administratrice

#317 09 Juin 2017 20:38:07

Oui oui oui jette toi sur "Gataca" si tu en as l'occasion !! Il est aussi excellent !

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais que de nom).

Et tu viendras nous raconter pour le salon du livre? (et nous dire si ta PAL a grossi :sifflote:).
    Profite en bien en tout cas et bon week-end :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#318 09 Juin 2017 23:33:32

Trop de chance pour le salon du livre !

Sinon ça me fait sourire, j'ai lu l'année dernière Beautiful Bastard et Les étoiles de Noss head T1 l'un après l'autre ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les deux mais je n'ai envie lu aucune suite ... C'es tout à fait mon genre ça.. commencer pleins de sagas et ne rien finir ... :lol:

Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

#319 10 Juin 2017 22:42:56

Et bah yen a qui ont plus de chance que moi avec leurs lectures... :P Bon en même temps avec Thilliez c'était couru d'avance ^^

Et contente que l'éro t'ait plu ;)

Du coup, euh... Lisa See, tu as définitivement abandonné l'idée ? :sifflote:

J'espère que tu as passé une super journée au salon. Mais d'après ce que j'ai compris, on peut dire que oui :)
    *Jalouse* D'ailleurs, j'ai l'impression de te voir plus téméraire qu'il y a 3 ans ^^ Du coup tu as l'air d'avoir vécu plus d'émotions qu'avec moi :(
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#320 12 Juin 2017 11:42:10

Aaaaah Thilliez ! Il faut absolument que je me trouve l'un de ses livres ! :D

Je te souhaite une bonne lecture avec Les étoiles de Noss Head, je n'avais pas du tout aimé à cause des clichés, mais ça peut plaire ! J'espère que ce sera ton cas. Bonne lecture, et bonne semaine ! :bisous::heart: