#37 15 Juillet 2016 14:26:30
Marjo2505 : Tu as une jolie PAL avec plein de lectures qui me tentent =).
Kyradieuse : Ça va, tu n'as pas trop de pression après tous tes commentaires élogieux ? =D
de-pages-en-pages : Tu as lu lesquels ? Je crois que mon histoire avec Legardinier n'est pas prête de s'arrêter là ;).
La vie couleur Jade : Cette citation de Mathias Malzieu me suit depuis que j'ai lu Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, elle me parle beaucoup :pink:. J'éprouve la même chose avec Lisa See, j'aime tellement ses romans que je suis toute contente lorsque des gens s'y mettent =). Pour K. Giebel j'ai Meurtres pour rédemption dans ma wishlist, tu l'as lu ?
Moonlight11 : J'espère que tu apprécieras !
Lady K : Il est plus radical que moi aussi :D J'essaie toujours de laisser une petite chance à un livre même si je n'accroche pas au départ. (et... pas de problème pour le flood :lol:).
vuhj : Je vais en lire d'autres, j'espère que l'engouement se maintiendra =).
Julie27 : Décidément, Thilliez semble être une valeur sûre, j'ai encore plus hâte de le lire du coup ;). Oui tu as raison, c'est pile le genre de romans parfaits pour l'été !
Coucou tout le monde,
J'ai terminé Ça peut pas rater ! de Legardinier et mes impressions initiales se sont confirmées. C'est un roman feel good sans prétention, drôle et positif dans lequel l'auteur nous glisse des petites phrases qui nous font un peu réfléchir sur l'amour et le sens que l'on souhaite donner à notre vie. Ce n'est pas forcément très original ni très profond mais ce n'est pas, selon moi, le but de ce livre. C'est une lecture légère qui réussit son objectif : nous détendre et nous changer les idées. En outre, j'ai particulièrement aimé le personnage de Marie dans lequel je me suis beaucoup reconnue et qui m'a fait rire à plusieurs reprises. =)
Changement de registre à présent =D J'entame dès que possible la lecture de La Forêt des ombres de Thilliez !
Belle journée et bonnes lectures à tous et à toutes ! :-)
Dernière modification par Claire_DLB (15 Juillet 2016 14:27:03)