[Flinn, Alex] Sortilège

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#101 05 Juillet 2013 19:21:01

BooksFever a écrit

Ouais j'avoue que ces passage était bizarre :P  Mais sinon, j'ai totalement adoré cette histoire.
    La belle & la bête était (et encore aujourd'hui) mon conte préféré :D

Version Disney ou la vraie version? ^^

• Le Souffle des Mots

Livraddictien débutant

#102 08 Juillet 2013 09:20:13

C'est un livre que j'ai bien aimé. Pas de là à dire qu'il était parfait et que c'est un coup de cœur, mais l'histoire est prenante, le personnage de Kyle finit même par devenir attachant au fil de l'histoire. J'ai passé un agréable moment, et j'espère qu'il en sera de même quand je regarderai le film ! Bien que j'ai deviné la fin du livre dès les premières pages..

Dernière modification par Le Souffle des Mots (08 Juillet 2013 09:20:52)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#103 08 Juillet 2013 12:24:24

en même temps, quand on sait que c'est une adaptation de conte, hein ... ;)
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#104 08 Juillet 2013 13:27:01

J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je ne me suis pas encore lancée dedans. Toutefois, il fait partie de ma liste à lire, donc je finirais bien par le découvrir un jour ou l'autre !
  • Val75270

Collectionneur de pages

#105 06 Août 2013 13:21:48

j'ai vraiment adoré ce livre par contre j'ai détesté le film
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#106 12 Août 2013 19:18:46

Ah? Quelle était la différence entre les deux? Après avoir adoré le livre, le film me fait bien envie!
  • lulai

Dompteur de pages

#107 13 Août 2013 12:35:17

Guenièvre a écrit

Ah? Quelle était la différence entre les deux? Après avoir adoré le livre, le film me fait bien envie!

Perso j'ai vu le film et il est à mon avis moins bien, le héros ne semble pas possédé cette part d'humanité qu'on ressent dans le livre. Il y a un truc qui m'a gêné.

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#108 13 Août 2013 14:14:18

Oui, effectivement dit comme ça... C'est la seule chose qui le rend supportable dans le livre! :goutte:
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#109 13 Août 2013 18:28:11

Personnellement j'ai trouver ce livre assez original, dans mon entourage il a pas plu à tout le monde mais moi franchement, je trouve que ce livre est vraiment bien. Ya quand même une leçon à tirer de tout les contes et tout et là je trouve que ce livre le montre bien. Il n'y a pas que l'apparence qui compte !
  • Boom

Lecteur timide

#110 14 Août 2013 09:09:37

Le film m'avait bcp plus donc je pense m'en contenté même si je serais curieuse de découvrir l'histoire en version écrite :)