[Flinn, Alex] Sortilège

• Caelina

Chercheur de mots

#11 13 Mai 2010 20:54:58

Ahhh ! Merci Avalon d'avoir posté ce livre ! Je l'avais noté il y a un moment après l'avoir vu sur un blog... mais je ne sais pas ce que j'ai fait de la note et impossible de me souvenir du titre, juste de l'histoire ! Donc merci pour ce "choc mémoriel" :ok: !

Bref vous l'aurez compris, ce livre me tente bien ! =D J'adore la Belle et la Bête comme dessin animé aussi :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#12 13 Mai 2010 21:25:30

Caelina a écrit

Ahhh ! Merci Avalon d'avoir posté ce livre ! Je l'avais noté il y a un moment après l'avoir vu sur un blog... mais je ne sais pas ce que j'ai fait de la note et impossible de me souvenir du titre, juste de l'histoire ! Donc merci pour ce "choc mémoriel" :ok: !

Bref vous l'aurez compris, ce livre me tente bien ! =D J'adore la Belle et la Bête comme dessin animé aussi :pink:

La bibliothèque de la Bête ! :pink:

De rien. J'ai beaucoup aimé la transposition à notre époque.

• Wolfé

Néophyte de la lecture

#13 14 Mai 2010 12:34:10

Je l'ai lue, et je doit dire que j'ai beaucoup aimer! Je ne m'étais jamais intéressé a cette histoire, je ne l'avait vue que en dessin animé mais sans plus. Alors retranscrit a notre époque,
    harfff... moi j'ai adoré!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#14 14 Mai 2010 19:35:15

Wolfé a écrit

Je l'ai lue, et je doit dire que j'ai beaucoup aimer! Je ne m'étais jamais intéressé a cette histoire, je ne l'avait vue que en dessin animé mais sans plus. Alors retranscrit a notre époque,
    harfff... moi j'ai adoré!

contente que mon cadeau t'ai plu ^^ moi par contre je n'ai pas réussi a le lire...

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#15 14 Mai 2010 19:37:06

J'aimerais bien le lire, surtout que le film va sortir, j'espère que je vais aimer ^^
  • Tana

Livraddictien débutant

#16 21 Mai 2010 22:51:52

Ce livre est tous simplement magnifique un vrai conte de fée à l'heure actuelle ! Il faut le lire ! On a qu'une seule et unique envie ne jamais perdre espoir dans la vie ! Car l'amour est et sera toujours present pour les hommes comme pour les femmes ^^

bizous !
  • Mathilde

Lecteur initié

#17 03 Juillet 2010 22:00:01

ça fait un moment que je me tâte pour l'acheter...
    J'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce livre, et vous me donner encore plus envie de le prendre.
  • devoreuse2livre

Livraddictien débutant

#18 19 Septembre 2010 19:25:09

Un roman assez sympa, mais pas exceptionnel. J'irai voir le film =D
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#19 10 Octobre 2010 13:46:43

Il me tente beaucoup, j'adore l'histoire de la Belle et la Bête :-) C'est mon dessin animé préféré!
    La bande-annonce de l'adaptation fait envie en tout cas ^^
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#20 10 Octobre 2010 13:49:11

Il n'y a pas longtemps quelqu'un m'a conseillé ce roman. Je me laisserai probablement tenter dans quelques semaines.