[Flinn, Alex] Sortilège

• Pascale P

Livraddictien débutant

#71 13 Février 2012 18:06:39

Une histoire bien connue de La belle et la Bête, adaptée à notre époque et à la sauce américaine.J'ai apprécié cette nouvelle version du livre.J'ai par après visionné le film qui m'a un peu déçue car un peu éloigné du livre
  • Titoud

Livraddictien débutant

#72 25 Février 2012 19:44:27

Kikou à tous et toutes, je vois ce post, alors j'en profite !!!!! lol
    J'ai tout simplement adoré, et aime beaucoup le contexte de réécriture d'un conte, moi, ce que j'ai aimé est le fait que l'auteur dans le contexte actuel et c'est cela qui est agréable à lire !!!!!!!
    Par contre hyper déçur du film, si vous avez le choix, lisez plus le livre, vous serez moins déçue !!!!!!!!!!!!
    Voilà pour mes impressions !!!!!!!
  • Lilu

A la découverte des livres

#73 25 Février 2012 22:38:49

je l'ai dans ma PAL mais c'est vrai que j'ai du mal à me décider, vu le film...
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#74 26 Février 2012 13:12:44

A vrai dire, je n'étais pas vraiment tentée par ce livre quand je voyais que le film avec A. Pettyfer et V. Hudgens était sorti .. Mais bizarrement, je vois pas mal d'avis positifs sur ce livre en ce moment donc .. à voir ^^
  • douline

Lecteur averti

#75 26 Février 2012 13:50:38

Le film est vraiment mauvais honnêtement !
    Ils ont changé énormément de choses et en mal en plus, ainsi que supprimer beaucoup de scènes émouvantes.
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#76 27 Février 2012 21:06:24

J'avais trouvé le livre pas mal, une lecture simple et agréable ! :) Par contre j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de choses dans le film ^^
  • harmo20

Useur de marque-pages

#77 01 Mars 2012 13:44:03

Une lecture agréable, j'ai adoré l’histoire !!!
    C'est vrai que le film était un peu décevant...
  • Tiffany

Lecteur en pantoufles

#78 18 Juillet 2012 00:35:08

Certes c'est la copie conforme de la Belle et la Bête mais l'histoire est bien retransmise par rapport a notre époque.
    J'avais vu le film avant de lire le livre et ça n'a rien a voir. Il y a beaucoup de détails qui change carrément l'histoire ! C'est pour ça que j'ai été agréablement surprise à la fin du livre.
    Pour moi ce livre est super.
  • Salsera15

Mange-mots

#79 18 Juillet 2012 03:30:28

Il m'intéresse, je le note!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#80 18 Juillet 2012 15:07:58

J'ai bien aimé ce livre, c'est mon préféré parmi la série de livres qu'Alex Flinn a écrite sur les différents contes