[suivi lecture] akassha

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#91 16 Décembre 2015 00:47:00

Je ne pense pas lire 50 nuances de Grey. Bonne lecture. :)
  • akassha

Lecteur averti

#92 16 Décembre 2015 10:36:43

Bonjour tout le monde!

Bon j'avance dans ma lecture de Grey, je suis presqu'à la fin donc je pense que ce soir il est fini :)

Sinon voici ma chronique sur un bon thriller bien sombre : La chambre des morts de Franck Thilliez. J'ai découvert cet auteur cette année et à chaque livre que je lis, je ne suis jamais déçu.

bonne journée
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#93 16 Décembre 2015 10:54:14

Bonne lecture ! ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#94 16 Décembre 2015 12:45:56

Personnellement, j'avais grave accroché avec 50 nuances de Grey. Donc bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#95 16 Décembre 2015 16:23:59

Il faut que je lise cette série de Franck Thilliez ;)
    Bonne fin de lecture avec Grey
  • akassha

Lecteur averti

#96 18 Décembre 2015 17:17:57

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vous parle d'un petit livre que j'ai adoré, j'ai pu le lire grâce à la gentillesse de l'auteur qui me l'a fait parvenir : Antoinette B.
    Voici ma chronique : Tanao et le couple de Brume d'Antoinette B.

J'ai également publié ma chronique sur Half bad, tome 1 : Traque blanche de Sally Green. Une jolie découverte.

Grey, je l'ai fini et je suis plutôt mitigé. Je m'attendais à en apprendre un peu plus sur Christian que dans le livre mais bon au moins je l'aurais lu. Je ferais ma chronique bientôt.

Là je suis plongée dans Cité 19 de Stéphane Michaka et je dois dire que je suis agréablement surprise. J'ai d'ailleurs hâte de poursuivre ma lecture!

bonne soirée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#97 18 Décembre 2015 18:07:22

Cité 19 me tente pas mal, ça a l'air vraiment top ^^
    Bonne soirée :)
  • akassha

Lecteur averti

#98 10 Janvier 2016 14:53:04

Bonjour à tous :)

Bon va vraiment falloir que je mette à jour régulièrement ce suivi de lecture!

Pour commencer, malgré ma motivation absolument pour faire baisser ma PAL et surtout ne pas acheter de livres pendant un mois, hier elle a encore augmenter. En effet, entre un SP, ma soeur et ma mère qui m'ont prêté chacune un livre et deux livres reçus pour mon anniversaire... Bah c'est un joli +6 que ma PAL augmente cette semaine!

Sinon, aujourd'hui j'ai publié mon In My Mailbox pour vous présenter tous ces livres.

Côté lecture, je viens de finir Si je reste de Gayle Forman et j'ai beaucoup aimé ce petit livre très émouvant. Cela change de mes lectures habituelles.
    Je suis actuellement en train de lire Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain et je ne suis qu'au début mais j'adore une fois de plus l'humour de l'auteur.

Bon dimanche :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#99 10 Janvier 2016 16:46:40

J'ai été voir ton In My Mailbox ^^
    Concernant Si je reste, j'avais bien aimé, sans plus.
    Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#100 10 Janvier 2016 17:01:36

Bonne lecture et bonne soirée :)