[suivi lecture] akassha

 
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 06 Juillet 2015 18:37:18

    et voilà je viens de finir Six ans déjà de Harlan Coben et vous aviez raison : il est tout simplement génial.
    Je l'ai lu en une journée tellement que je voulais savoir la fin :)

    Je prend note pour : Ne le dis à personne, je vais l'ajouter à ma wish-list^^

    Pour la suite, j'entame L'anneau de Moebius de Franck Thilliez. Là encore, vu que j'ai entendu pas mal de bien de cet auteur, je vais le découvrir avec ce livre.
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #22 06 Juillet 2015 20:33:40

    oh oui Ne le dis à personne, c'est un truc de ouf ! Il en vaut le coup d'être lu !
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 13 Juillet 2015 16:44:41

    Coucou!

    Et voila je viens de finir L'anneau de Moebius de Franck Thilliez. Ma chronique est ici.

    Une lecture très sombre, très dur qui nous plonge dans un univers malsain. Mais les deux personnages principaux sont touchants.
    Une très belle lecture.

    Je continue ma série de thriller avec cette fois-ci un livre de Pierre Lemaitre : Robe de marié.
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 20 Juillet 2015 16:31:14

    bonjour à tous.

    J'ai enfin écrit ma chronique sur Robe de marié de Pierre Lemaitre.
    J'ai mis du temps mais je pense que le besoin de vacances se fait de plus en plus fort. allez plus que deux petites semaines avant un mois de vacances :)

    Pour ce livre, je l'ai vraiment adoré. Un très bon thriller qui joue avec les nerfs.

    Du coup, pour changer un peu de répertoire, je me suis attaqué à Marche ou Crève de Stephen King. J'en suis déjà rendu à la moitié tellement qu'il est prenant!
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 20 Juillet 2015 16:47:38

    Le thriller de Pierre Lemaître est dans ma wish-list et je ne sais vraiment pas quand je pourrais le lire sniif

    Dernière modification par Parlonslittérature (20 Juillet 2015 16:48:07)

  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 21 Juillet 2015 16:25:23

    Parlonslittérature : tu trouveras bien un moment, t'inquiète pas :)

    et voilà je viens de dévorer Marche ou crève de Stephen King. Un livre vraiment très prenant où les pages se tournent toutes seules, une écriture fluide et peu compliquée. Ce qui change un peu de cet auteur.

    Je commence maintenant un autre genre de littérature, le drame historique avec La demoiselle des tic-tac de Nathalie Hug. J'ai un peu peur de le lire mais je verrais bien ( ce n'est pas mon genre de prédilection).
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 22 Juillet 2015 16:40:33

    Et voilà déjà fini La demoiselle des tic-tac de Nathalie Hug. Un petit livre qui se lit très vite, rempli d'émotion.
    Voici ma chronique : ici

    Pour la suite, je change encore de genre littéraire car je me lance dans l'univers des vampires avec la suite des aventures d'Anita Blake, avec le tome 20 : Liste noire.
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #28 26 Juillet 2015 13:51:29

    Bonjour,

    Je viens de finir Liste noire , le tome 20 de la série Anita Blake, tueuse de vampires de Laurell K. Hamilton.
    Voici ma chronique.
    Je suis un peu déçue, c'est toujours un peu pareil les histoires. Dans chaque tome maintenant, il y a un nouvel amant. Elle va finir avec combien d'hommes à ses côtés, je me demande? :)

    Du coup, je change de registre et me replonge une nouvelle fois dans un thriller avec Puzzle de Franck Thilliez. Le début est promettant.
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 26 Juillet 2015 14:57:54

    C'est la première fois que je vois une saga aussi longue !

    Je te souhaite de bonne lecture pour la suite :)
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 27 Juillet 2015 15:23:53

    merci.
    et pareil pour la saga j'ai l'impression qu'elle ne va jamais finir :)