[suivi lecture] akassha

• akassha

Lecteur averti

#41 17 Août 2015 08:15:26

ok Salhuna je vais voir pour le lire alors :)
    bon lundi
  • akassha

Lecteur averti

#42 21 Août 2015 09:44:22

Bonjour,

Pendant ces derniers jours, je me suis un peu sentie seule vu que mon fils est avec son papa. Du coup, je me suis réfugiée dans mes livres et j'ai donc pu lire :
    - Glacé de Bernard Minier
    -Ne t'inquiéte pas pour moi de Alice Kuipers

Cela m'a permis un peu de m'évader de mon appartement :)

Du coup, j'enchaîne avec Dolores Claiborne de Stephen King. J'ai déjà commencé et je trouve malheureusement que je m'ennuie un peu avec ce livre. J'espère que le prochain sera plus prenant.

Sinon j'ai fait une super affaire hier grâce au bon coin : je suis tombée sur une annonce où j'ai eu 8 livres pour 8,50 euros. Trop happy :yeah:
  • Meylleen

A la découverte des livres

#43 21 Août 2015 09:48:30

Je ne connaissais pas 'Ne t'inquiète pas pour moi'. C'est original, ça m'intrigue, merci pour la découverte ;)
    Et bonne lecture !
  • akassha

Lecteur averti

#44 25 Août 2015 11:04:27

Bonjour,

il est grand temps de mettre mon suivi lecture à jour car j'ai deux livres lus depuis le dernier message.

Tout d'abord , Dolores Claiborne de Stephen King. J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon livre préféré de Stephen King. Le thème change un peu de son oeuvre habituel car il n'y a ni monstre ni angoisse juste l'histoire d'une femme forte qui se bat pour que la vérité éclate.

Puis Tunnels, tome 6 : Armageddon de Roderick Gordon et Brian Williams. Un très bon tome qui clôt cette saga en beauté. j'ai vraiment adoré cette saga et je suis triste de quitter Will et Eliott mais faut bien qu'il y est une fin un jour. :)

Du coup, j'enchaîne avec Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.

Et oui, j'aime bien varié mes lectures^^

Dernière modification par akassha (25 Août 2015 11:40:02)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#45 25 Août 2015 16:12:42

Bonne lecture avec Chattam :D Pas encore lu celui ci :)
  • akassha

Lecteur averti

#46 25 Août 2015 19:12:52

Merci :)

je suis rendue à la moitié et j'aime beaucoup.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#47 27 Août 2015 15:40:51

Bonne lecture =) Jamais lu du Maxime Chattam, un jour j'essayerai
  • akassha

Lecteur averti

#48 30 Août 2015 09:00:31

Et Voila je viens de finir Les arcanes du chaos de Maxime Chattam. J'ai adoré.
    C'est un livre qui fait bien réfléchir sur ce que cache les gouvernements....

Maintenant j'attaque "God save la France" de Stephen Clarke. Un petit livre humoristique qui décrit les français pour les anglais.
  • akassha

Lecteur averti

#49 06 Septembre 2015 10:32:27

Bonjour,

Oula j'ai du retard dans mon suivi de lecture! alors depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai lu :
       - God save la France de Stephen Clarke, j'ai moyennement aimé...
       - Avant d'aller dormir de S. J. Watson, celui là j'ai adoré^^

Je viens de finir À découvert d'Harlan Coben, je ferais ma chronique bientôt et maintenant j'ai commencé Et si c'était vrai.. de Marc Levy. Vous connaissez? J'espère qu'il est pas mal ce petit livre!
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#50 06 Septembre 2015 17:05:25

oui Et si c'était vrai est magnifique ! ;)

Bonne lecture !