[suivi lecture] akassha

• akassha

Lecteur averti

#81 08 Octobre 2015 09:40:19

bonjour!

Aujourd'hui j'ai publié ma chronique surhush, hush de Becca Fitzpatrick.
    Et hier, sur mon blog, je vous parle d'une superbe box de livre :Once Upon a Book. Le thème de ce mois-ci était : retour en enfance :)

J'ai fini Central Park de Musso et j'ai adoré, je n'ai pu lâcher le livre qu'à la la dernière page! Décidément j'aime cet auteur et je suis pressée de lire ces autres livres.
    Aujourd'hui, je m'attaque à Jaz  Parks avec le premier tome : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin. Ma soeur m'a prêtée les trois premiers tomes, il y a une éternité donc faut vraiment que je les lise pour pouvoir les lui rendre. La pauvre!

Sinon, je suis en arrêt pendant quinze jours, je vais donc pouvoir me reposer et lire bien sûr :)

Bonne journée

Dernière modification par akassha (08 Octobre 2015 09:42:10)

• Melyink

Commis de lecture

#82 08 Octobre 2015 15:37:58

akassha a écrit

J'ai fini Central Park de Musso et j'ai adoré, je n'ai pu lâcher le livre qu'à la la dernière page! Décidément j'aime cet auteur et je suis pressée de lire ces autres livres.

Central Park est l'un de mes Musso préféré! Comme toi, je n'ai pas pu le lâcher avant le fin!! ^^

J'espere que ton arrêt de travail n'est pas dû à un trop gros problème de santé :/
    Reposes toi bien en tout cas, et bonne lecture!! =)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#83 08 Octobre 2015 20:33:01

Repose toi bien, et bonne lecture :)
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#84 08 Octobre 2015 20:46:58

C'est vrai que Central Park est un bon livre, la fin m'a laissée ébahie, je m'y attendais pas du tout.
    Bon repos et bonne lecture ! :)
  • akassha

Lecteur averti

#85 09 Octobre 2015 17:51:27

Merci beaucoup les filles.
    Le repos va me faire le plus grand bien :)

C'est vrai que la fin de Central Park, je ne m'y attendais pas du tout!
    Par contre "Jaz Parks s'en mord les doigts", ma lecture du moment, j'ai beaucoup de mal à accrocher... du coup je lis comme une tortue mais je vais quand même m'accrocher pour le finir.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#86 11 Octobre 2015 18:21:15

Je n'arrive pas à ne pas finir des livres, alors je comprends que tu t'accroches! En espérant que ta lecture s'améliore!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#87 11 Octobre 2015 18:49:34

Bonne continuation en espérant que la fin aille mieux ;)
    Bonne soirée :)
  • akassha

Lecteur averti

#88 15 Décembre 2015 17:00:29

Bonjour,

Bon il est grand temps que je reprenne en main mon profil lecture parce que là je l'avais complètement laissé dans son coin!

Depuis ma dernière mise à jour j'ai lu beaucoup de livres, du coup je ne pense pas faire la liste aujourd'hui mais je peux quand même vous dire ma lecture actuelle : cinquante nuances de grey, tome 4 : Grey de El James. Une lecture qui a été choisi par ceux qui me suivent sur ma page Facebook. Je l'avais acheté lors de sa sortie mais ayant peur d'être déçue, je l'avais mis de côté. Pour l'instant la lecture avance et je m'ennuie un peu malheureusement. À voir par la suite.

Sinon aujourd'hui, c'est le Top Ten Tuesday avec une liste de 10 livres pour le papa Noël. Et comme j'ai été sage, peut-être qu'il va me les apporter sous le sapin qui sait?

Dernière modification par akassha (15 Décembre 2015 17:00:50)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#89 15 Décembre 2015 18:46:03

Je suis également en train de lire Grey... J'ai presque fini mais je m'ennuie beaucoup plus qu'avec la série initiale... J'ai du mal à le terminer...

J'espère que père Noël sera gentil et qu'il t'apportera ce dont tu as envie ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#90 15 Décembre 2015 19:34:27

J'espère que tu finiras vite ce livre alors ;)
    Bonne soirée :)