[Morgan, Kass] Les 100 - saga

• braveheart

Livraddictien débutant

#11 06 Mars 2015 20:48:57

Etant une grande fan de la série, je ne vais pas tarder à le lire. Il est dans ma PAL en tout cas! :)
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#12 18 Mars 2015 16:36:45

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes malgres quelques problèmes et je suis impatiente de lire le 3 même si je ne suis pas fan de la couverture! Et la série ne m'a pas plu!
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#13 30 Mars 2015 15:28:54

Il a rejoint ma PAL cette semaine ..Alors autant dire que je meurs d'impatience de le lire! J'ai hâte de découvrir cet univers bien différent de la série, et j'espère aimer autant ! :)
  • Chess

Lecteur initié

#14 30 Mars 2015 15:40:33

Le premier tome est toujours dans ma PAL, il faudrait décidément que je m'y mette, depuis le temps !
  • Jennadicct

Casual lecteur

#15 30 Mars 2015 17:37:14

Samedi j'ai acheté les 3 et dernier tome ! Je suis a la fois super excitée mais en même temps triste que cela se finisse. J'ai d'autres priorités niveau lecture mais dans les prochains mois il ne sera plus dans ma PAL j'en suis persuadée :D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#16 31 Mars 2015 20:21:59

Excellente série, j'ai lu les deux premiers tomes et le tome 3 devrait vite vite arriver dans ma PAL, car j'ai dévoré les deux premiers. Par contre, j'ai écouter un épisode de la série télé et je n'ai pas aimé du tout. Je vais donc m'en tenir aux livres, pour ne pas être déçue.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#17 04 Avril 2015 03:01:18

Moi,j'ai regardé la série avant d'empoigner le premier tome, et vu qu'il y a pas mal de différences , ça ne gêne en rien ma lecture. Le deuxième tome est dans ma pal, et j'ai la chance d'avoir gagné le 3ème tome avec les éditions collection R. Donc ce n'est que du bonheur.  Je retourne me replonger dans l'histoire.
  • Diplodocus

Livraddictien débutant

#18 04 Avril 2015 23:27:27

On m'avait conseiller la série quand elle est sortie. Je ne m'y étais pas mise, du coup les livres sont dans ma wishlist avant d'attaquer l'adaptation. J'ai hâte de m'y mettre... :)
  • Intothewild

Baby lecteur

#19 05 Avril 2015 23:44:22

Je viens de finir la série et j'ai trop envie de lire les livres!!! Mais après avoir lu les commentaires, je vois qu'il n'y a pas de similitude!
    Pour celles qui ont vu la série, est-ce que je vais m'ennuyer? Parce que la série est folle! J'attends la saison 3 avec impatience!
    Il n'y a que 3 tomes ou il va y en avoir d'autres?

Merci les filles :)
  • Jennadicct

Casual lecteur

#20 06 Avril 2015 00:09:35

Intothewild a écrit

Je viens de finir la série et j'ai trop envie de lire les livres!!! Mais après avoir lu les commentaires, je vois qu'il n'y a pas de similitude!
    Pour celles qui ont vu la série, est-ce que je vais m'ennuyer? Parce que la série est folle! J'attends la saison 3 avec impatience!
    Il n'y a que 3 tomes ou il va y en avoir d'autres?

Merci les filles :)

Niveau série je suis au même stade que toi, j'attends la 3 :D
    Les livres sont moins excitants je te l'avoue mais ils sont vraiment bien ! Et si tu aimes l'univers tu ne peux que adhérer.
    Et pour répondre à ta question il n'y a que 3 tomes dont le dernier est sorti fin mars !
    Voilà voilà :)