[Morgan, Kass] Les 100 - saga

• barbouille

Pèlerin des mots

#21 09 Avril 2015 08:25:52

Moins d'action dans les livres,  j'en suis à la moitié du tome deux,  mais j'aime bien quand même.
  • Intothewild

Baby lecteur

#22 10 Avril 2015 11:41:43

Vos avis sont assez positifs! Je pense que je le lierais dans pas longtemps!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#23 12 Avril 2015 21:21:51

Finis le tome 2, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le tome 3.
  • the-memory-of-books

Baby lecteur

#24 17 Avril 2015 07:46:03

J'ai moins apprécié le livre par rapport à la série car il y a moins d'action, mais il apporte autre chose à l'histoire
  • Cookies72

Lecteur assidu

#25 17 Avril 2015 11:08:32

Je viens de finir le tome 2 (si vous voulez lire mon avis c'est Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blog dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide") et j'ai vraiment beaucoup plus apprécie le tome 2. J'avais peur de ne plus trop m'y retrouver car j'ai laissé un long moment entre la lecture du 1 et du 2 mais je n'ai eu aucun problème.

J'ai encore plus apprécié les personnages, ils se dévoilent peu à peu, on fini par apprendre énormément de choses et certains secrets vont faire mal! Je vais très vite lire le dernier tome afin de commencer la série télé. ;)
  • un monde de conteuses

Néophyte de la lecture

#26 19 Avril 2015 12:33:02

Alors moi j'ai adoré le premier tome , que j'ai regardé après avoir vu la série. Puisque beaucoup d'éléments diffèrent, ce n'est pas un problème d'avoir vu la série avant de lire les livres! J'ai hâte de lires les deux autres tomes!
  • AnotherWorld

Livraddictien débutant

#27 20 Avril 2015 18:56:44

toulon83 a écrit

Alors moi j'ai adoré le premier tome , que j'ai regardé après avoir vu la série. Puisque beaucoup d'éléments diffèrent, ce n'est pas un problème d'avoir vu la série avant de lire les livres! J'ai hâte de lires les deux autres tomes!

J'ai peur d'être déçue en lisant les livres après la série, qui est vraiment géniale...Surtout si beaucoup d’événements sont différents.

• barbouille

Pèlerin des mots

#28 21 Avril 2015 23:20:02

L'histoire est vraiment différente dans les livres, mais les personnages sont beaucoup plus développés,  c'est ce qui me fait préférer les livres.
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#29 22 Avril 2015 12:36:28

J'ai commencé la série avant les livres et comme on me dit que les personnages changent, je vais finir la série PUIS lire les bouquins et on verra bien ^^ Je me suis attachée au Sky people :pink:

Dernière modification par LecturesenB (22 Avril 2015 12:36:43)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#30 24 Avril 2015 17:10:24

J'ai adoré le tome 1, j'ai aimé le tome 2, mais moins. Par contre, je viens de finir le tome 3, et même si j'ai eu de la difficulté à le déposer et qu'il se passe pleins de trucs, j'ai été déçu de la fin... :'S J'aimerais tellement qu'il y est d'autres tomes... Malheureusement, je crois que ce n'étais qu'une trilogie et que c'est déjà terminée!

Pour ce qui est de la série, pour ma part, c'est un gros zéro par rapport au livre! :-1: