[Morgan, Kass] Les 100 - saga

• Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#51 02 Novembre 2015 17:59:38

Je lis en ce moment même le tom 3 ! J'aime bien le fait que l'on passe d'un personnage à un autre. Original et super pour savoir ce que pense tout les protagonistes. Et l'histoire est très bien écrite, mais je suis à la moitié du tom 3 et j'ai l'impression que l'on survole trop rapidement la fin... Je verrais bien...
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#52 10 Novembre 2015 01:27:25

J'ai vu la série avant de lire le livre et je dois dire que je préfère la série. En tout cas de nombreuses différences entre les deux
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#53 01 Janvier 2016 17:19:32

Je me souviens avoir beaucoup aimé le tome 1 et que je voulais absolument découvrir la suite. Petit hic, je ne me souviens plus de ce qui se passe dans le tome 2, que faire ? Lire la suite et espérer que le tout revient tout seul ou être obligée de relire le tome 2... Aie, aie, aie...
  • Hodr3y

Espoir de la lecture

#54 01 Janvier 2016 17:47:55

Je suis accro à la série j'attend d'ailleurs la saison 3 avec impatiente !
    Parlons du livre désormais, j'ai apprécier le tome 1 mais disons que je n'aurais peut être pas du regarder la série avant de lire les bouquins car je sais pas si c'est moi mais je ne retrouve pas les mêmes personnages (pour certains hein) ainsi que l'histoire ! Cela étant dis sa ne m'a pas empêcher d'aimer ce premier tome :)
  • La biblio de Sophie

Livraddictien débutant

#55 01 Janvier 2016 18:53:25

On m'a parlé énormément de la série ces derniers jours en disant qu'elle était gé-niale... du coup je me tâte à lire ce bouquin! Je ne suis pas une fan des technologies-espace etc... Mais vos avis me donnent envie :)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#56 01 Janvier 2016 19:46:24

Hodr3y a écrit

Je suis accro à la série j'attend d'ailleurs la saison 3 avec impatiente !
    Parlons du livre désormais, j'ai apprécier le tome 1 mais disons que je n'aurais peut être pas du regarder la série avant de lire les bouquins car je sais pas si c'est moi mais je ne retrouve pas les mêmes personnages (pour certains hein) ainsi que l'histoire ! Cela étant dis sa ne m'a pas empêcher d'aimer ce premier tome :)

Ah ah, Je savais bien qu'il fallait pas que je regarde la série avant de lire les livres, je l'ai fait mais du coup, puis que je n'ai pas terminé la trilogie, je suis hyper en retard avec la série... Par contre moi j'ai beaucoup apprécié la différence entre les deux parce que t'as l'impression de lire deux histoires presque différentes...

• roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#57 12 Mars 2016 12:14:20

Je n'ai pas vu la série mais cette saga me tente beaucoup. Je pense me procurer le tome 1 d'ici peu, avec tous les avis positifs que j'ai pu lire, ça m'a encore plus convaincue :D
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#58 14 Mars 2016 18:22:23

J'ai commandé le premier tome, j'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire ! :)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#59 14 Mars 2016 20:52:56

J'avais entendu beaucoup de bien de cette saga et j'ai craqué. J'ai lu le premier tome et cela m'a poussé à regarder en même temps la série. Je dois reconnaître que je préfère les romans et donc j'ai hâte de poursuivre ma lecture avec le second tome !
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#60 15 Mars 2016 09:33:21

J'ai trouvé le tome 1 à ma médiathèque !!! Je le commence dans la semaine :)