[Caldera, Georgia] Victorian Fantasy - saga

• cassie56

Livraddict Team

#21 06 Mars 2015 16:00:01

oh oui découvre, elle est géniale ;)
  • Elhyandra

Néophyte de la lecture

#22 06 Mars 2015 18:57:20

Aelynah a écrit

Vous me donnez envie de découvrir cette auteure les filles.
    Alors go la médiathèque pour chercher ça :)

Tu verras, tu ne seras pas déçue

• Babynoux

Mange-mots

#23 14 Mars 2015 00:16:28

a ce qu'il parait il déchire et moi je ne le trouve plus en magasin =/ pas cool
  • cassie56

Livraddict Team

#24 14 Mars 2015 09:18:55

Babynoux a écrit

a ce qu'il parait il déchire et moi je ne le trouve plus en magasin =/ pas cool

c'est vrai que ça déchire, reste plus qu'à le commander sur internet =D

• Otsü

Passionné du papier

#25 18 Mars 2015 15:19:32

Je l'ai lu récemment et j'ai vraiment bien aimé, même si à mon gout il y a coté  un peu trop roman "harlequin" (non pas que les romans harlequin soient mauvais, c'est juste que c'est pas ma came ^^), l’héroïne me semble trop naïve et surtout bien trop fleur bleu pour moi. Mais, mais, mais, mais, l'univers est juste énorme, j'ai vraiment accroché sur cet aspect du livre et rien que pour ça je lirai la suite.

Je notre votre engouement pour les larmes rouges et je pense qu'il va rejoindre ma wishlist ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#26 18 Mars 2015 15:50:27

personnellement j'ai beaucoup aimé le coté romance en même temps, j'adore la romance, mais c'est vrai que l'auteure a créé un univers assez fantastique :)
  • Otsü

Passionné du papier

#27 18 Mars 2015 16:01:12

cassie56 a écrit

personnellement j'ai beaucoup aimé le coté romance en même temps, j'adore la romance, mais c'est vrai que l'auteure a créé un univers assez fantastique :)

Voila, après j'ai bien conscience que la romance à son publique et heureusement! Je pense que je suis trop terre à terre pour être réceptive à ce genre de littérature, je suis pas du tout romantique... Mais ça me fait du bien de lire de la romance de temps en temps, ça me fait sortir de ma zone de confort ^^
    Donc je relativise en me disant que je suis pas réceptive et que donc c'est quand même un super bouquin ;)

• cassie56

Livraddict Team

#28 18 Mars 2015 16:03:22

Otsü a écrit
    cassie56 a écrit

Voila, après j'ai bien conscience que la romance à son publique et heureusement! Je pense que je suis trop terre à terre pour être réceptive à ce genre de littérature, je suis pas du tout romantique... Mais ça me fait du bien de lire de la romance de temps en temps, ça me fait sortir de ma zone de confort ^^
    Donc je relativise en me disant que je suis pas réceptive et que donc c'est quand même un super bouquin ;)

ce qui est bien avec ce livre, c'est qu'on y voit un peu ce qu'on veut y voir et que chacun peut y trouver son compte, personnellement, j'ai focalisé sur l'histoire d'amour, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas remarqué le décor, mais pour moi il était secondaire, pour toi c'est plus l'inverse, si jamais tu lis Les larmes rouges, tu verras certainement ressortir le côté gothique, que moi j'ai mis au second plan =D

• Otsü

Passionné du papier

#29 18 Mars 2015 16:09:07

cassie56 a écrit
    Otsü a écrit
    cassie56 a écrit

ce qui est bien avec ce livre, c'est qu'on y voit un peu ce qu'on veut y voir et que chacun peut y trouver son compte, personnellement, j'ai focalisé sur l'histoire d'amour, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas remarqué le décor, mais pour moi il était secondaire, pour toi c'est plus l'inverse, si jamais tu lis Les larmes rouges, tu verras certainement ressortir le côté gothique, que moi j'ai mis au second plan =D

:+1:
    C'est tout à fait ça, je préfère en général les livres où la romance est secondaire mais quand ce n'est pas le cas ça ne m’empêche pas d'apprécier ma lecture. A part si vraiment la romance prend toute la place ^^
    Ici ça reste équilibré donc ça satisfait les "romantiques" comme celles qui ne le sont pas ;)

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#30 23 Avril 2015 12:26:42

Immense coup de coeur...♥ Je vous le recommande infiniment!!!!!