[Suivi Lecture] Haydée

 
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 17 Décembre 2014 18:11:29

    Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce livre, c'est juste qu'il y a des périodes où tout s'enchaîne plutôt bien et d'autres de creux. Je suis tombée sur une période de creux alors que j'avais d'autres livres sous la main et finalement je l'ai mit de côté. Je penses m'y remettre après le Hobbit ( que j'ai quasiment finit, ayant eu une journée tranquille ). Il ne me reste que 90pages en plus et je finit toujours un livre, même si ça doit me prendre des semaines. XD

    Pour les Héros de L'Olympe, malheureusement j'ai eu pas mal de spoil dessus, mais j'ai hâte de lire la suite. Je suis loin par contre du tome 2 vu que j'ai commencé la collection en format poche. :/
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 17 Décembre 2014 18:32:22

    Ah oui je vois !
    Ça te laissera au moins prendre ton temps pour ce premier tome :D
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 19 Décembre 2014 13:11:38

    Et voilà Le Hobbit de finit, je l'avais appréciée lors de ma première lecture. Je l'aime toujours autant, et je penses avoir bien fait de le relire avant le Seigneur des Anneaux.
    Mais avant de commencer cette Saga, je vais finir de lire Tristan et Yseult, puis Les Héros de L'Olympe : Tome 1.
    Je prévoit aussi de lire La Quête d'Ewilan ayant réussit à me le faire prêter :p

    Dernière modification par Haydée (19 Décembre 2014 13:11:49)

  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 19 Décembre 2014 13:14:26

    Bonne lecture Haydée !
    Tu ne seras pas déçue :)

    Dernière modification par etrangebulletin (19 Décembre 2014 13:14:37)

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #15 21 Décembre 2014 12:04:04

    Tu vas relire le Seigneur des Anneaux ? Très bonne idée =) .
    Je pense que si j'avais pas autant de trucs à lire, je me le referais :S

    Bonnes lecture^^
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 21 Décembre 2014 18:33:47

    Non pas le relire à vrai dire, ça c'était pour Le Hobbit ^^, mais le lire pour la première fois. La lecture Commune m'as donné le courage et l'envie de me mettre à cette Saga/ =)
    J'ai finalement terminée  Tristan et Iseult et je suis bien contente d'avoir persistée, malgré quelques coups de mous dans ma lecture.
    Je me remets illico-presto à Héros de L'olympe : Tome 1, bien que je penses pas le finir avant un petit moment avec les fêtes qui arrivent. =)

    Dernière modification par Haydée (21 Décembre 2014 18:34:01)

  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 21 Décembre 2014 18:52:37

    Haydée a écrit

    J'ai finalement terminée  Tristan et Iseult et je suis bien contente d'avoir persistée, malgré quelques coups de mous dans ma lecture.


    Je suis content qu'il t'ait plu ! :)
    Bonne lecture !

  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 22 Décembre 2014 14:56:17

    Et voilà j'ai finit les Héros de L'olympe : Le héros Perdu, le livre se déroule en plein solciste d'hiver alors c'était le bon moment, et j'en sors frustrée. Comme toujours j'adore cette série, mais je n'ai pas la suite sous la main. èoé
    Du coup je lirais finalement la Quête d'Ewilan plus tard et je me suis lancée dans La Communautée de L'Anneau de Tolkien.
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #19 22 Décembre 2014 20:04:49

    Aaaah, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la communauté de l'anneau !
  • etrangebulletin

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 22 Décembre 2014 20:04:55

    Oui, c'est ce qui arrive tous les ans après un tome Héros de l'Olympe... Toujours un gros suspense à la fin !
    Bonne lecture avec Tolkien :)