[Suivi Lecture] Haydée

 
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #71 31 Mai 2015 16:09:08

    S'agissant des "vérifs permis b" pourquoi pas ?!? ;) Bonne lecture quand même !
    :bisous:
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #72 01 Juillet 2015 10:25:23

    Un mois plus tard....
    Le mois de Juin étant un peu plus remplit niveau lecture!
    J'ai donc finit la trilogie du Seigneur des Anneaux. ( Enfin! ) Je suis bien ravie de l'avoir lut, mais je sais que c'est une saga que je ne relierais pas, du moins pas avant une dizaine d'années! XD
    J'ai aussi lu une petite autobiographie de Nathalie Sarraute, Enfance, qui trainait dans ma PAL depuis 5ans il me semble et m'a énormément plu. Puis finalement un recueil de contes Japonais Le Bureau des Chats de Kenji Miyazawa, que j'ai beaucoup aimé aussi. Puis pour finir mon coup de coeur du mois ( ce qui n'est pas trop difficile lorsque l'on a lu seulement 4 Bouquins ) se porte sur Le joueurde Dostoïevski que m'a mère m'avait conseillé... Je lui ai encore emprunté pleins de petits bouquins dans le genre qui, j'espère, vont autant me plaire.
    Et sinon en ce moment même je finis le troisième tome d'Eragon que j'avais mis de côté, ainsi qu' Un voyage au Japon d'Antoine Piazza que je finirais seulement parce qu’il est court étant donné qu'au bout de 30pages je m'ennuie déjà.

    Bonnes lectures à vous, et bonnes vacances à certains d'entre vous!!

    Dernière modification par Haydée (01 Juillet 2015 10:25:45)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #73 01 Juillet 2015 13:38:24

    Oh! Enfance de Nathalie Sarraute! L'un de mes livres préférés que j'ai dû découvrir vers l'âge de 9 ans (et relu un nombre incalculable de fois).
    Si j'ai lu Dostoïevski, je n'ai par contre pas encore lu Le joueur, mais compte bien le faire un jour.
    Bonnes lectures!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #74 23 Juillet 2015 08:55:06

    j'ai vu que tu avais lu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, j'avais adoré, qu'en as-tu pensé?
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #75 06 Août 2015 20:08:09

    Petite réponse rapide, gros coup de cœur pour Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je m'attendais à une histoire plus centrée sur un thème historique, mais pas du tout, c'est un savant mélange que ce livre. J'ai aussi reçu un tome du même auteure ( du moins de l'une d'entre elles, malheureusement ). Il a moins plut parait-il, c'est dommage, j'espère qu'à moi il me plaira.
    J'ai lu pas mal de livres en juillet, et ai refait le pleins de Manga!!
    J'espère pouvoir refaire un bilan plus complet plus tard, mais là je dois dormir! XD
    Bonne soirée à tous!

    Edit : Et je te conseille vivement Le Joueur Anouchka, je vais essayée de voir quels autres livres il a fait aussi. Je devrais en trouvé en occaz! =)

    Dernière modification par Haydée (06 Août 2015 20:08:38)