[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1041 08 Janvier 2017 20:41:32

Bon courage pour ton dos et ta jambe :bisous:
    Bonne lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1042 08 Janvier 2017 21:22:46

IL faut vraiment que je me lance dans cet univers =D Bonne lecture en tous cas !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1043 09 Janvier 2017 14:35:42

Merci LianneSalhuna et Lunayia ! Je sors du médecin : nouvelle crise liée à ma hernie : une semaine d'arrêt et 2 semaines de médocs... j'espère que ça va vite aller mieux. Du coup, je dois restée allongée au maximum et reposer mon dos. Traduction : je vais lire et mater des films toute la semaine :lol: (faut bien le prendre avec philosophie hein ^^)

Je continue d'avancer dans Silverthorn que j'aime toujours autant. Même si on ne suit plus Pug, retrouver cet univers c'est génial ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1044 09 Janvier 2017 22:48:07

Oh la la c'est pas marrant ça ! :-1: Repose toi bien quand même et je t'envoie tout mes ondes positive possible  =D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1045 10 Janvier 2017 10:01:33

Lunayia a écrit

Oh la la c'est pas marrant ça ! :-1: Repose toi bien quand même et je t'envoie tout mes ondes positive possible  =D

Merci, c'est super gentil ^^

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1046 10 Janvier 2017 20:27:40

Althea54 a écrit

Merci LianneSalhuna et Lunayia ! Je sors du médecin : nouvelle crise liée à ma hernie : une semaine d'arrêt et 2 semaines de médocs... j'espère que ça va vite aller mieux. Du coup, je dois restée allongée au maximum et reposer mon dos. Traduction : je vais lire et mater des films toute la semaine :lol: (faut bien le prendre avec philosophie hein ^^)

Je continue d'avancer dans Silverthorn que j'aime toujours autant. Même si on ne suit plus Pug, retrouver cet univers c'est génial ^^

MMh que du bonheur :( :( :( Prends bien soin de toi! Et bonne lecture en attendant ;)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1047 10 Janvier 2017 21:06:59

Bon courage et reposes toi bien surtout...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1048 11 Janvier 2017 10:29:15

Merci samlor et Sélénya47 :) C'est pas facile non, mais je me dis qu'il y a pire que moi et que les médocs me soulagent quand même pas mal donc bon... j'en profite pour me reposer et lire en compagnie de mes chats ;)

<image>

Coucou par ici ^^

Comment allez-vous?
    Pas de grand changement chez moi, ça va un chouilla mieux mais c'est encore loin d'être top. Patience, patience!

Du coup j'en ai profité pour bien lire hier, et j'ai terminé Les Chroniques de Krondor / La Guerre de la faille, tome 3 : Silverthorn ! Un tome classique d'une quête en fantasy, mais avec des personnages charismatiques et un univers bien maîtrisé. Je suis complètement sous le charme de cette série !!

Pour ma nouvelle lecture, il s'agit de Vicki Nelson 4, en LC avec Lianne. Pour ce début, il est très glauque je trouve... à voir avec la suite. Je vais le lire dans la journée, il ne fait que 300pages ^^

Et ensuite, place au tome 3 du Fou et l'Assassin!! :heart: J'ai hâte !!

Belle journée à vous !
  • Lianne

Empereur des pages

#1049 11 Janvier 2017 13:03:45

Haha tu m'étonnes, ça fait une bonne motivation pour le finir dans la journée, surtout qu'il faut que 300 pages =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1050 11 Janvier 2017 13:34:22

Lianne a écrit

Haha tu m'étonnes, ça fait une bonne motivation pour le finir dans la journée, surtout qu'il faut que 300 pages =)

=D oui hein ^^ Il est tout petit il sera fini dans 2h à peine ^^