[Suivi lecture] Althea54

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#101 09 Septembre 2015 13:14:51

Je prends note merci :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#102 09 Septembre 2015 13:17:33

voyageurgalactique95 a écrit

Je prends note merci :D

De rien ^^ N'hésite pas à me dire si ça t'a plu quand tu l'auras lu !

• Le projet Arcadia

#103 09 Septembre 2015 22:55:50

Mais avec plaisir !!! :D
  • bea285

Passionné du papier

#104 10 Septembre 2015 09:53:02

Althea54 a écrit
    bea285 a écrit

Althea, seras-t'il possible de mettre la LC pour le mois prochain. J'ai déjà deux lectures communes de programmer ce mois-ci. :)  Mais ce serais avec plaisir!

J'ai de bons échos sur Psy-Changeling mais je n'ai pas encore tester cette série Bit-Lit. Vous me faites de plus en plus envie avec Le septième guerrier-mage. Je n'en lis que de très bonnes chroniques!

Ok ça marche ! ^^ En plus j'aurai  semaine de vacances en octobre donc ça sera plus simple aussi pour moi au final.

PC j'ai eu du mal avec les 2 premiers tomes que j'ai lus en ebook. Puis une amie m'a convaincue de lire le 3ème que je me suis acheté en papier. Je ne sais pas si c'est le changement de format, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le 3 et depuis je dévore la série!! :D
    Lance toi pour le 7ème guerrier mage, c'est un one-shot en plus ^^

Oui, j'avoue que comme le 7ème guerrier mage est un one-shot, cela me motive pour le lire. :) Ok, tiens moi au courant de ta semaine de vacances. On posera la LC sur cette période là.

• Le projet Arcadia

#105 10 Septembre 2015 17:33:07

Je viens de lire le resume du septieme guerrier mage et d autres romans de paul beorn, ecoute un auteur a suivre ^^ affaire a suivre je te dirai si il me plaira biz :-)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#106 10 Septembre 2015 20:24:57

voyageurgalactique95 a écrit

Je viens de lire le resume du septieme guerrier mage et d autres romans de paul beorn, ecoute un auteur a suivre ^^ affaire a suivre je te dirai si il me plaira biz :-)

Je n'ai lu que celui-ci de Paul Beorn donc je ne peux pas te dire pour les autres ^^

bea285 a écrit
    Althea54 a écrit
    bea285 a écrit

Althea, seras-t'il possible de mettre la LC pour le mois prochain. J'ai déjà deux lectures communes de programmer ce mois-ci. :)  Mais ce serais avec plaisir!

J'ai de bons échos sur Psy-Changeling mais je n'ai pas encore tester cette série Bit-Lit. Vous me faites de plus en plus envie avec Le septième guerrier-mage. Je n'en lis que de très bonnes chroniques!

Ok ça marche ! ^^ En plus j'aurai  semaine de vacances en octobre donc ça sera plus simple aussi pour moi au final.

PC j'ai eu du mal avec les 2 premiers tomes que j'ai lus en ebook. Puis une amie m'a convaincue de lire le 3ème que je me suis acheté en papier. Je ne sais pas si c'est le changement de format, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le 3 et depuis je dévore la série!! :D
    Lance toi pour le 7ème guerrier mage, c'est un one-shot en plus ^^

Oui, j'avoue que comme le 7ème guerrier mage est un one-shot, cela me motive pour le lire. :) Ok, tiens moi au courant de ta semaine de vacances. On posera la LC sur cette période là.

Je serai en vacances la 2è semaine de congés scolaires soit du  24/10 au 1/11 !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#107 13 Septembre 2015 16:56:37

Hello !!

Comment allez-vous ?
    Ce weekend j'ai pu lire autant que je le voulais, ça fais du bien après une semaine trop chargée pour lire plus de 50 pages!

J'ai donc terminé Psi Changeling T11 que j'ai adoré, puis enchaîné avec Le coeur de Pandore, tome 1 des Chroniques de l'Apocalypse de MD Merca, un SP des éditions La Plume et le Parchemin que j'ai aussi beaucoup aimé.
    Pour finir j'ai lu une jolie nouvelle dans l'univers de Kate daniels, celle sur Jim et Dali; Ca fait plaisir de retrouver cet univers si particulier!

Ce soir je vais commencer Angela T5, de Julia M Tean ! Hâte de savoir comme tout se termine !
  • Gilwen

Lecteur-express

#108 13 Septembre 2015 17:15:45

Kate Daniels :heart: !!! Que j'aime cette série. Bon d'accord Jim et Dali c'est pas Kate & Curran, mais j'avais beaucoup aimé cette nouvelle quand même. Je trouve ça chouette d'apprendre à connaître Jim et surtout de la voir un poil moins flippant et sévère que dans les tomes classiques. Et puis Dali est une vrai bouffée de fraîcheur. Bonne lecture avec Angela que je ne connais pas, mais je me dis que si tu en es au T5 c'est que tu dois aimer.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#109 13 Septembre 2015 18:35:00

Gilwen a écrit

Kate Daniels :heart: !!! Que j'aime cette série. Bon d'accord Jim et Dali c'est pas Kate & Curran, mais j'avais beaucoup aimé cette nouvelle quand même. Je trouve ça chouette d'apprendre à connaître Jim et surtout de la voir un poil moins flippant et sévère que dans les tomes classiques. Et puis Dali est une vrai bouffée de fraîcheur. Bonne lecture avec Angela que je ne connais pas, mais je me dis que si tu en es au T5 c'est que tu dois aimer.

Oh oui, c'est une des meilleures séries !! J'ai accroché dès le premier tome !! ^^

Oui j'aime bien cette série sur les anges, c'est original comme thème et très bien écrit !! Merci !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#110 25 Septembre 2015 18:13:43

Coucou tout le monde!

J'ai très très peu lu ces derniers jours, je n'ai fini Angela 5 que hier soir!
    Je l'ai bien aimé, mais j'avais vraiment trop peu de temps pour lire ces deux dernières semaines.

Je pense commencer Psi Changeling 12 ce soir ^^