[Suivi lecture] Althea54

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1101 31 Janvier 2017 11:14:01

Oh Les nains ! Super !
    Tu peux passer le bonjour à Tungdil de ma part ? et lui dire que je repasse le voir très bientôt :P
    Et pis les jumeaux aussi qui m'ont trop fait rire ! (Même si j'ai un peu oublié leurs noms :goutte:)
    Bonne journée à toi et bonne lecture bien sûr.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1102 31 Janvier 2017 12:24:11

tautiton a écrit

Oh Les nains ! Super !
    Tu peux passer le bonjour à Tungdil de ma part ? et lui dire que je repasse le voir très bientôt :P
    Et pis les jumeaux aussi qui m'ont trop fait rire ! (Même si j'ai un peu oublié leurs noms :goutte:)
    Bonne journée à toi et bonne lecture bien sûr.

:ptdr: Aucun soucis, je leur passerai le bonjour de ta part! Je dois les retrouver dans l'aprem normalment ;)
    Merci :D

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1103 31 Janvier 2017 14:20:31

Bonne lecture! Mon homme est justement en train de lire le petit dernier de Heitz, il s'éclate comme un fou :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1104 31 Janvier 2017 19:53:02

samlor a écrit

Bonne lecture! Mon homme est justement en train de lire le petit dernier de Heitz, il s'éclate comme un fou :P

Je le comprend, je m'éclate aussi avec ce premier tome ^^ Merci :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1105 01 Février 2017 08:07:18

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1106 02 Février 2017 07:29:31

Merci Salhuna :)

<image>
    Coucou !

J'ai terminé Les Nains mardi, j'ai beaucoup aimé cette lecture avec un côté sombre mais aussi de l'humour! C'est une belle découverte, et je lirai la suite ce mois-ci avec plaisir!

Ensuite j'ai débuté le tome 3 de Phobos, et après un quart de lu, je peux dire qu'il est tout aussi addictif que les précédents !! J'ai hâte de m'y replonger ce soir !!

Belle journée et bonne lecture tout le monde !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1107 02 Février 2017 08:16:42

Je n'ai pas encore craqué pour cette saga, je ne sais pas elle ne m'attire pas plus que ça ;)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1108 02 Février 2017 08:34:32

Je n'ai pas craqué non plus, comme toujours j'ai peur que ça soit trop YA pour moi :P Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1109 02 Février 2017 16:58:24

Salhuna : si elle t'intéresse pas, faut pas forcer ^^  Merci :)

Lianne : je confirme, ça ne te plaira pas du coup ;)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1110 02 Février 2017 17:06:57

Althea54 a écrit

Merci Salhuna :)

J'ai terminé Les Nains mardi, j'ai beaucoup aimé cette lecture avec un côté sombre mais aussi de l'humour! C'est une belle découverte, et je lirai la suite ce mois-ci avec plaisir!

Ensuite j'ai débuté le tome 3 de Phobos, et après un quart de lu, je peux dire qu'il est tout aussi addictif que les précédents !! J'ai hâte de m'y replonger ce soir !!

Belle journée et bonne lecture tout le monde !

J'avais bien aimé la première trilogie mais j'ai trouvé la deuxième un peu en-dessous !

Dernière modification par GOUPILPM (02 Février 2017 17:07:26)