#1119 09 Février 2017 18:20:56
bea285 a écritJ'entends beaucoup parler de Minuits mais en même temps il y a tellement de série de Bit-lit maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bonne lecture. :)
Ah ah oui complètement ! ! Difficile de tout suivre vu tout ce qui sort et qui est déjà sortit! Merci ^^
Candyshy a écritAhhhhh minuit, régale toi bien le chasseur est top :) et Chase aussi dans le 10 !!! ^^ ouais okay ça fait pas mal de mâles top dans cette saga mdr
Aaah oui j'ai adoré le tome sur le Chasseur ^^
J'ai commencé le 10 dans la foulée justement, j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup aussi, surtout Tania et sa condition !! :o
<image>
Hello !!
Je ne suis pas passée depuis un bout de temps par ici, désolée, la semaine a été longue et ce n'est pas fini !!
J'ai quand même terminé Minuit T9, que j'ai vraiment apprécié avec le personnage du Chasseur au premier plan. On sent bien qu'on approche de la fin d'un arc narratif, les choses s'accélèrent et les secrets se révèlent !
Du coup, j'ai enchaîné avec le tome 10 sur Chase ! J'adore la révélation fracassante sur l'héroïne de ce tome ! J'ai hâte d'en savoir encore plus maintenant!
Pour ce weekend, je le termine et je lis le tome 3 de la Trilogie des Tempêtes avec Mor' !
Bonne lecture :)