[Suivi lecture] Althea54

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1111 02 Février 2017 17:19:10

bonne lecture avec le tome 3 de Phobos :)
    et bonne soirée
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1112 02 Février 2017 21:51:19

Il m'attend sagement dans ma Pal aussi.
    Il est bien pour le moment ? Bonne lecture et bisou =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1113 02 Février 2017 22:52:43

GOUPILPM a écrit
    Althea54 a écrit

Merci Salhuna :)

J'ai terminé Les Nains mardi, j'ai beaucoup aimé cette lecture avec un côté sombre mais aussi de l'humour! C'est une belle découverte, et je lirai la suite ce mois-ci avec plaisir!

Ensuite j'ai débuté le tome 3 de Phobos, et après un quart de lu, je peux dire qu'il est tout aussi addictif que les précédents !! J'ai hâte de m'y replonger ce soir !!

Belle journée et bonne lecture tout le monde !

J'avais bien aimé la première trilogie mais j'ai trouvé la deuxième un peu en-dessous !

Je verrai à la longue alors ! Pour l'instant j'ai bien accroché ^^

Candyshy a écrit

bonne lecture avec le tome 3 de Phobos :)
    et bonne soirée

Merci :D

Lunayia a écrit

Il m'attend sagement dans ma Pal aussi.
    Il est bien pour le moment ? Bonne lecture et bisou =)

Oui super !! Je me régale, on devient vite addict à ce genre de livres ;) Merci ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1114 04 Février 2017 22:17:18

<image>Hello par ici !!

Comment allez-vous ?

J'ai terminé en fin d'aprem le tome 3 de Phobos, qui m'a tenu en haleine jusqu'à l'explosion finale ! Un concentré d'émotions et d'action, mais je regrette quand même que certaines de mes réponses restent sans question. J'espère les avoir dans le HS dont l'auteur a parlé !

Pour ce soir, et toujours dans les suites de séries, je e lance dans le tome 9 de Minuit. Peut-être que j’enchaînerai directement avec le 10 si j'accroche bien à celui-là ^^ On verra !

Belle soirée!
  • Lianne

Empereur des pages

#1115 04 Février 2017 22:19:12

Haha, t'as un peu de retard sur cette série =)
    Je crois que le 10 c'est le dernier tome avec cette génération la me semble non? ensuite ça chance xD (ou c'est le 11 je sais plus, j'avais entendu ça dans une video de candyshy :P)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1116 04 Février 2017 22:35:54

Lianne a écrit

Haha, t'as un peu de retard sur cette série =)
    Je crois que le 10 c'est le dernier tome avec cette génération la me semble non? ensuite ça chance xD (ou c'est le 11 je sais plus, j'avais entendu ça dans une video de candyshy :P)

Oui je suis pas à jour dans quelques unes encore ! Mais je rattrape, je rattrape ! ^^
    Tu dois avoir raison oui, je crois que c'est le 10 le dernier de la génération là.  Visiblement les suivants sont aussi sympa donc ça va aller !

• bea285

Passionné du papier

#1117 08 Février 2017 13:16:17

J'entends beaucoup parler de Minuits mais en même temps il y a tellement de série de Bit-lit maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bonne lecture. :)
  • Candyshy

#1118 08 Février 2017 17:38:23

Ahhhhh minuit, régale toi bien le chasseur est top :) et Chase aussi dans le 10 !!! ^^ ouais okay ça fait pas mal de mâles top dans cette saga mdr
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1119 09 Février 2017 18:20:56

bea285 a écrit

J'entends beaucoup parler de Minuits mais en même temps il y a tellement de série de Bit-lit maintenant qu'on ne sait plus où donner de la tête. Bonne lecture. :)

Ah ah oui complètement ! ! Difficile de tout suivre vu tout ce qui sort et qui est déjà sortit! Merci ^^

Candyshy a écrit

Ahhhhh minuit, régale toi bien le chasseur est top :) et Chase aussi dans le 10 !!! ^^ ouais okay ça fait pas mal de mâles top dans cette saga mdr

Aaah oui j'ai adoré le tome sur le Chasseur ^^
    J'ai commencé le 10 dans la foulée justement, j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup aussi, surtout Tania et sa condition !! :o

<image>

Hello !!

Je ne suis pas passée depuis un bout de temps par ici, désolée, la semaine a été longue et ce n'est pas fini !!
    J'ai quand même terminé Minuit T9, que j'ai vraiment apprécié avec le personnage du Chasseur au premier plan. On sent bien qu'on approche de la fin d'un arc narratif, les choses s'accélèrent et les secrets se révèlent !

Du coup, j'ai enchaîné avec le tome 10 sur Chase ! J'adore la révélation fracassante sur l'héroïne de ce tome ! J'ai hâte d'en savoir encore plus maintenant!

Pour ce weekend, je le termine et je lis le tome 3 de la Trilogie des Tempêtes avec Mor' !

Bonne lecture :)

• Candyshy

#1120 10 Février 2017 11:54:27

Bonne  fin avec Chase :)
    c'est clair qu'ils sont top ces tomes 9 et 10 !!!
    passe une bon week end