[Suivi lecture] Althea54

• Lunayia

Magicien des lignes

#1121 10 Février 2017 15:39:48

Bon week-end et bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1122 10 Février 2017 21:21:21

Candyshy a écrit

Bonne  fin avec Chase :)
    c'est clair qu'ils sont top ces tomes 9 et 10 !!!
    passe une bon week end

Merci ! Oui je me suis régalée à les lire d'affilée ^^

Lunayia a écrit

Bon week-end et bonne lecture =)

Merci, à toi aussi ^^

<image>
    Hello !

J'ai fini cet aprem le tome 10 de Minuit, très explosif, même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide après tant de tome de quêtes et d'essais. Mais on a une sacrée piste de lancée avec Tania, et je suis super curieuse de voir comment tout ça va évoluer !

Pour ce soir, je commence ma LC avec Mor' sur le tome 3 de La Trilogie des Tempêtes ! Je retrouve un de mes univers fétiches :heart:

Belle soirée à vous !

• Lianne

Empereur des pages

#1123 11 Février 2017 08:12:50

Bonne lecture avec Lackey, c'est une auteur que je devrais explorer vu que j'en ai pas mal d'elle dans ma PAL mais bon, j'ai du mal à me motiver parce que je ne sais jamais par quoi commencer xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1124 11 Février 2017 08:27:55

Bonne lecture et bonne journée Althéa :)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1125 11 Février 2017 09:55:35

La Trilogie des Tempêtes ! Je retrouve un de mes univers fétiches :heart:

J'avais lu toutes les trilogies et le diptyque lors de la première parution : j'avais bien aimé l'univers mais les structures de l'histoire étaient un peu répétitives d'une trilogie à l'autre?

Bonne lecture et bon WE
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1126 11 Février 2017 12:30:50

Tiens je ne connais pas du tout La Trilogie des Tempêtes va falloir que j'aille jeter un oeil =D
    Bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1127 11 Février 2017 14:13:01

Lianne a écrit

Bonne lecture avec Lackey, c'est une auteur que je devrais explorer vu que j'en ai pas mal d'elle dans ma PAL mais bon, j'ai du mal à me motiver parce que je ne sais jamais par quoi commencer xD

Je te conseille dans ce cas l'ordre de parution ! Histoire d'éviter de te spoiler des infos ^^ Du coup ça nous amène à La Trilogie des Flèches en premier :)

Salhuna a écrit

Bonne lecture et bonne journée Althéa :)

Merci Salhuna, à toi aussi :)

GOUPILPM a écrit

La Trilogie des Tempêtes ! Je retrouve un de mes univers fétiches :heart:

J'avais lu toutes les trilogies et le diptyque lors de la première parution : j'avais bien aimé l'univers mais les structures de l'histoire étaient un peu répétitives d'une trilogie à l'autre?

Bonne lecture et bon WE

Aah oui je te comprend !! J'adore aussi cet univers :D
    Je ne vois pas trop de répétitions, mais peut-être est-ce parce que je ne les lis pas d'affilée? En tout cas, je me régale à chaque fois ^^
    Merci, à toi aussi !

Lunayia a écrit

Tiens je ne connais pas du tout La Trilogie des Tempêtes va falloir que j'aille jeter un oeil =D
    Bonne lecture =)

C'est toute la série des Hérauts de Valdemar, de Mercede Lackey ! Perso, j'adore !! :D
    Merci ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1128 13 Février 2017 09:27:37

Coucou !

Je suis toujours dans La Trilogie des Tempêtes T3, il m'en reste une centaine de pages environ... à la fois j'ai envie de connaitre la suite, à la fois je n'ai pas envie que ça s'arrête (c'est le dernier tome traduit en VF)... :pleur:

Sinon, je vous propose mon C'est Lundi avec mes lectures de la semaine à venir en image ^^

Belle journée :D
  • Lianne

Empereur des pages

#1129 13 Février 2017 09:36:59

J'ai vu ta question à Milady :P

Ta pas Noté notre LC dans ton c'est lundi  ! Donc on la fait ou on reporte à la semaine prochaine?
  • Mana_

Administratrice

#1130 13 Février 2017 12:18:16

Je me posais la même question que Lianne quant à l'ordre de lecture des livres de Mercedes Lackey. Mais j'ai une autre question :emb: Les lire dans l'ordre de parution revient-il a une lecture chronologique ou bien l'auteure fait-elle des bonds dans le passé dans certaines trilogies ?

Bonne lecture avec la fin =)