[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1131 13 Février 2017 13:58:23

Lianne a écrit

J'ai vu ta question à Milady :P

Ta pas Noté notre LC dans ton c'est lundi  ! Donc on la fait ou on reporte à la semaine prochaine?

Aaaah mais je l'ai juste zappé en fait !! Petite mémoire en ce moment, et comme j'ai pas encore de bureau pour tout noter...
    Si si on la fait ! Je vais décaler Golden Son à plus tard ^^

On peut même la commencer demain si tu veux !

Mana_ a écrit

Je me posais la même question que Lianne quant à l'ordre de lecture des livres de Mercedes Lackey. Mais j'ai une autre question :emb: Les lire dans l'ordre de parution revient-il a une lecture chronologique ou bien l'auteure fait-elle des bonds dans le passé dans certaines trilogies ?

Bonne lecture avec la fin =)

Ah non, par contre, l'ordre de parution n'est pas l'ordre chronologique, elle fait des va et viens dans le passé (avec La Guerre des Mages et Le Dernier Héraut-Mage notamment). Mais j'ai préféré faire des aller-retour, c'est quand même vachement plus sympa de découvrir les tenants et aboutissants au rythme ou l'auteur a décidé de nous les amener en publiant d'abord certaines trilogies ^^

Merci ^^

• Lianne

Empereur des pages

#1132 13 Février 2017 14:13:59

Je préfèrerais un peu plus tard dans la semaine, j'ai déjà lu 3 livres de fantasy quasiment à la suite, je voudrais prendre un peu de temps pour lire de la SF un peu entre temps xD
    Donc d'ici quelques jours je dirais jeudi peur être si ça te va ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1133 13 Février 2017 17:20:41

Lianne a écrit

Je préfèrerais un peu plus tard dans la semaine, j'ai déjà lu 3 livres de fantasy quasiment à la suite, je voudrais prendre un peu de temps pour lire de la SF un peu entre temps xD
    Donc d'ici quelques jours je dirais jeudi peur être si ça te va ^^

Ok ok pas de soucis, j'en glisserai un petit entre temps alors ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1134 17 Février 2017 19:31:52

<image>Coucou par ici !

Peu de temps pour lire et passer ici cette semaine, mais heureusement, je suis en vacances depuis aujourd'hui pour une semaine de repos et de lecture !! Y en a bien besoin !! ^^

J'ai quand même pu terminer La Trilogie des Tempêtes 3 et commencé 2 autres livres, dont un aujourd'hui :

- Héritiers des Highlands, tome 4 : L'ensorceleur, dont j'ai dépassé la moitié cet aprem. Très sympa et pas prise de tête !
    - Psi-changeling, tome 15 : Serments d’Allégeance, reçu ce midi et commencé en fin d'aprem en LC avec Mor' : un vrai bonheur de retrouver l'univers et tous les personnages! Il sera sûrement fini demain ! ^^

Dernière modification par Althea54 (17 Février 2017 19:32:28)

• Lianne

Empereur des pages

#1135 17 Février 2017 19:39:28

Profite bien de tes vacances et bonne lecture de Psi-changeling 15 ^^

PS> on fait la LC ensuite? (Lancedragon)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1136 17 Février 2017 23:22:43

Bonne lecture avec Psi changeling! J'ai encore un peu de temps avant d'arriver au 15 mais c'est pas grave justement :D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1137 18 Février 2017 13:23:33

La couverture est vraiment sympa j'aime bien ! Bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1138 18 Février 2017 14:35:26

Lianne a écrit

Profite bien de tes vacances et bonne lecture de Psi-changeling 15 ^^

PS> on fait la LC ensuite? (Lancedragon)

Merci, elles ont plutôt mal commencé avec une soirée/nuit aux urgences mais bon...

Felixfelicis a écrit

Bonne lecture avec Psi changeling! J'ai encore un peu de temps avant d'arriver au 15 mais c'est pas grave justement :D

Profites en bien alors !! La fin arrive trop vite ! ;)

Lunayia a écrit

La couverture est vraiment sympa j'aime bien ! Bonne lecture =)

Oui les couv' de cette série sont toutes superbes ^^

Coucou !!

Bon et bien j'ai commencé mes vacances en passant la soirée et la moitié de la nuit aux urgences... mon mari s'est ouvert la main, résultat 4h30 d'attente pour 4 points de suture... on est rentrées à 3h du matin (en partant à 21h). J'ai essayé d'avancer un peu dans ma lecture mais avec le bruit, le monde, le stress et tout, j'ai pas beaucoup avancé...

Avec ce que j'avais lu avant, je suis à 250 pages de PC 15 et j'adore ce tome. Des émotions, de la tendresse, mais toujours de l'action ! Quel plaisir de retrouver nos couples fétiches et de voir leur évolution !

Du coup je vais tenter de le finir aujourd'hui ^^

Belle journée!

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1139 18 Février 2017 16:49:55

Ouille :/ Pas trop de dégâts? Ça fait long effectivement... :/ et c'est vrai qu'une salle d'attente d'urgences n'est pas le'meilleur endroit pour se poser avec son livre :/ avec le stress et le bruit...
    Tu me donnes juste hyper envie d'avancer dans cette série :D
    Bon week-end!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1140 18 Février 2017 17:53:24

Felixfelicis a écrit

Ouille :/ Pas trop de dégâts? Ça fait long effectivement... :/ et c'est vrai qu'une salle d'attente d'urgences n'est pas le'meilleur endroit pour se poser avec son livre :/ avec le stress et le bruit...
    Tu me donnes juste hyper envie d'avancer dans cette série :D
    Bon week-end!

Non ça va, pas de tendons touchés ou autre, juste une belle ouverture ! Plus de peur de que de mal (sauf pour mon pauvre verre doseur... lol), et une nuit de sommeil complètement foutue ^^ Heureusement que je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer un peu pour récupérer!
    Pas du tout non, et puis les gens autour qui veulent taper la discut' parce qu'ils s'ennuient depuis des heures... nous on voulait juste lire tranquille en attendant notre tour quoi ! lol
    M'enfin, c'est passé ^^

Tu en es où dans cette série ??
    Merci, à toi aussi !