[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1171 27 Février 2017 19:13:48

Candyshy a écrit

ahhhh tu me donnes envie de la continuer du coup, elle est sympa en plus et j'aime beaucoup Levet ^^

J'ai eu du mal avec les premiers tomes mais là ça devient sympa oui ! Aaah Levet !! On l'a pas trop vu dans le tome 6 en plus :o

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1172 01 Mars 2017 20:04:50

<image>

Coucou !!

Comment allez-vous ??
    Ici les journées sont longues et chargées... j'ai peu de temps pour lire du coup ! Mais j'ai quand même terminé le tome 2 de Dragonlance hier soir ! Quelle fin !! :o J'en suis ressortie choquée et il faut vraiment qu'on lise la suite rapidement là ... Lianne ?? :lol: Trêve de plaisanterie, j'ai beaucoup aimé et je reste sur mon ressenti ultra positif du tome 1 : des livres riches, des personnages attachants, de l'action, de l'humour, des aventures... je me régale !!!

Pour ce soir, je vais commencer le tome 2 de la série Les Nains, histoire de boucler encore une série pour la fin de challenge Suite de séries de Février (qui va jusqu'au 4 mars)... j'espère passer un aussi bon moment qu'avec le tome 1 !

Bonne soirée ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#1173 01 Mars 2017 20:44:44

Ouii, bin faut qu'on fasse le planning des LC, cette semaine c'est Pern et ensuite? Vicki Nelson? on a qu'a se programmer la fin de la trilogie après, et ensuite on repartira sur les Ivy =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1174 01 Mars 2017 22:23:41

Lianne a écrit

Ouii, bin faut qu'on fasse le planning des LC, cette semaine c'est Pern et ensuite? Vicki Nelson? on a qu'a se programmer la fin de la trilogie après, et ensuite on repartira sur les Ivy =)

Yep pour l'instant j'ai noté ça :

Le Dragon Blanc :    27 au 05/03
    Vicki Nelson 5 : 06 au 12/03
    Le Sang des 7 Rois T1: Avril (date à fixer)

On peut donc dire Dragonlance 3 : 13 au 19 mars, du coup !

Pour les Gardiens par contre, on peut attendre Avril ? J'ai plus de sous et je n'ai pas la suite encore ...

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#1175 01 Mars 2017 22:26:24

OMG les bibliothèques, elles donnent trop envie de squatter chez toi :O

Je n'ai jamais tenté DragonLance et pourtant, je le croise assez souvent. Je le laisse donc en suspens. Par contre, j'ai pas accroché au tome 1 des gardiens de l'éternité. J'aurais peut-être dû persévérer =)
    Bonne lecture avec les nains ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1176 01 Mars 2017 22:34:41

kittymelo a écrit

OMG les bibliothèques, elles donnent trop envie de squatter chez toi :O

Je n'ai jamais tenté DragonLance et pourtant, je le croise assez souvent. Je le laisse donc en suspens. Par contre, j'ai pas accroché au tome 1 des gardiens de l'éternité. J'aurais peut-être dû persévérer =)
    Bonne lecture avec les nains ^^

Ah ah ah, merci :D J'adore squatter la pièce pour bouquiner et me détendre ^^

C'est une série archi classique, Dragonlance, mais moi j'aime beaucoup :) Oui les premiers tomes des gardiens sont pas les meilleurs mais ça s'améliore au fur et à mesure, l'intrigue prend le dessus sur les scènes cucul (ou cul tout simplement lol) et ça devient vraiment intéressant !
    Merci :D

• Lianne

Empereur des pages

#1177 01 Mars 2017 23:48:06

Okay pas de souci, on privilégie les séries ou tu as déjà des tomes alors :P
    Rien qu'avec Pern ça ira loin ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1178 02 Mars 2017 07:12:50

Lianne a écrit

Okay pas de souci, on privilégie les séries ou tu as déjà des tomes alors :P
    Rien qu'avec Pern ça ira loin ^^

Ouf, merci ! :D

Mdr oui rien qu'avec celui là on va déjà tenir qq semaines ^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1179 02 Mars 2017 10:09:56

Bonne LC et bonnes lectures :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1180 02 Mars 2017 19:21:07

Bonne lecture et bonne soirée Althéa :)