[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1181 04 Mars 2017 17:03:58

Merci Candyshy & Salhuna!

<image>

Coucou !

Quelques nouvelles côté lecture : je viens de terminer le tome 2 des Nains, j'ai vraiment apprécié ce diptyque, et le deuxième était encore meilleur que le premier. J'ai vraiment passé un super moment ! Du coup je n'hésiterai pas à acheter les autres diptyque que Milady va bientôt ressortir :)

Pour le reste de mon week-end, je vais commence ma LC du Dragon Blanc avec Lianne, c'est le premier tome de l'intégrale 5. Il fait pas loin de 430 pages quand même ! J'ai hâte de retrouver Pern et surtout Jaxom et son dragon ^^
    Et pour la suite, je vais finir L'Assoupi, que j'ai eu en partenariat au début du mois.

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1182 04 Mars 2017 17:15:11

Il faut que je me lance dans Pern, maintenant que j'ai récupéré quelques livres.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#1183 04 Mars 2017 20:25:46

Bonne lecture Althea et bon week-end.
    Les couvertures des t'es livres sont toujours superbe ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1184 05 Mars 2017 20:22:15

Superbes tes couvertures, des livres qui font bien envie, bonnes lectures :)
  • Khione

Commis de lecture

#1185 05 Mars 2017 20:23:12

Bonne lecture à toi, et comme le dit cerisia les couvertures sont sublimes :heart:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1186 05 Mars 2017 20:43:12

Bonne lecture !
    J'irai voir à la bibliothèque la semaine prochaine si je trouve Pern, ça fait un moment que j'ai bien envie de le lire mais j'oublie tout le temps x)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1187 06 Mars 2017 11:48:10

Régale toi bien avec tes deux lectures :)
    bon lundi
  • Lianne

Empereur des pages

#1188 07 Mars 2017 17:26:08

Ce weekend il y a le Weekend à lire (une variante du weekend à 1000 ou chacun se fixe ses propres objectifs) auquel je vais participer, du coup le Vicki Nelson tu veux qu'on se le lise ce weekend ou on le tente avant?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1189 08 Mars 2017 15:45:51

Mypianocanta a écrit

Il faut que je me lance dans Pern, maintenant que j'ai récupéré quelques livres.

Bon week-end et bonne lecture :)

Aah oui effectivement, c'est incontournable là ! :D Merci !

Lunayia a écrit

Bonne lecture Althea et bon week-end.
    Les couvertures des t'es livres sont toujours superbe ! =)

Merci ^^ J'avoue que ce sont souvent elles qui m'attirent sur un livre !

cerisia a écrit

Superbes tes couvertures, des livres qui font bien envie, bonnes lectures :)

Les Lettres de Sel a écrit

Bonne lecture à toi, et comme le dit cerisia les couvertures sont sublimes :heart:

Merci à vous deux  :)

Candyshy a écrit

Régale toi bien avec tes deux lectures :)
    bon lundi

Merci ! La première était top, la deuxième un peu moins mais reste sympathique quand même.

Lianne a écrit

Ce weekend il y a le Weekend à lire (une variante du weekend à 1000 ou chacun se fixe ses propres objectifs) auquel je vais participer, du coup le Vicki Nelson tu veux qu'on se le lise ce weekend ou on le tente avant?

Yep, j'ai vu ça pr le WE à lire ! On participe aussi avec Mor', et on va lire Sharakhaï du coup !
    Pour le VN, comme tu veux, on peut se le garder pour le WE ou commencer aujourd'hui ou demain, ça dépend ou tu en es dans tes lectures.

<image>

Coucou !!

Comme annoncé l'autre jour, j'ai dévoré Le Dragon Blanc, et ce voyage sur Pern me plait autant que mon précédent sur Ténébreuse (de Marion Zimmer Bradley) ! Je me régale à chaque tome!

Ensuite j'ai terminé L'assoupi, qui m'a plu par certains côtés et moins par d'autres... je trouve dommage que l'auteur ait tout condensé en un seul tome en fait, on dirait que tout est survolé et peu approfondi, sauf certains personnages. Sympa, mais sans plus donc.

Pour la suite de ma semaine, place à Les Chroniques de Krondor / La Guerre de la faille, tome 4 : Ténèbres sur Sethanon. J'ai hâte de retrouver aussi cet univers et ses personnages ! Et après ça sera Vicki Nelson 5 (ou en même temps) avec Lianne, et Sharakhaï avec Mor' ! :)

Bonne journée !

• Lianne

Empereur des pages

#1190 08 Mars 2017 16:18:14

ça marche pour Vicki, tu pense avoir besoin de combien de temps pour finir Ténèbres sur Sethanon? tu me bip sur facebook (ou sur mon suivi lecture, peu importe) quand tu arrivera à la fin en cas.
    Je fini le Mercy la mais je vais commencer un autre assez rapide après (le Pevel surement ou une romance, que je peux lire facilement en 2 soirées) donc je peux le commencer quand je veux =)