#1189 08 Mars 2017 15:45:51
Mypianocanta a écritIl faut que je me lance dans Pern, maintenant que j'ai récupéré quelques livres.
Bon week-end et bonne lecture :)
Aah oui effectivement, c'est incontournable là ! :D Merci !
Lunayia a écritBonne lecture Althea et bon week-end.
Les couvertures des t'es livres sont toujours superbe ! =)
Merci ^^ J'avoue que ce sont souvent elles qui m'attirent sur un livre !
cerisia a écritSuperbes tes couvertures, des livres qui font bien envie, bonnes lectures :)
Les Lettres de Sel a écritBonne lecture à toi, et comme le dit cerisia les couvertures sont sublimes :heart:
Merci à vous deux :)
Candyshy a écritRégale toi bien avec tes deux lectures :)
bon lundi
Merci ! La première était top, la deuxième un peu moins mais reste sympathique quand même.
Lianne a écritCe weekend il y a le Weekend à lire (une variante du weekend à 1000 ou chacun se fixe ses propres objectifs) auquel je vais participer, du coup le Vicki Nelson tu veux qu'on se le lise ce weekend ou on le tente avant?
Yep, j'ai vu ça pr le WE à lire ! On participe aussi avec Mor', et on va lire Sharakhaï du coup !
Pour le VN, comme tu veux, on peut se le garder pour le WE ou commencer aujourd'hui ou demain, ça dépend ou tu en es dans tes lectures.
<image>
Coucou !!
Comme annoncé l'autre jour, j'ai dévoré Le Dragon Blanc, et ce voyage sur Pern me plait autant que mon précédent sur Ténébreuse (de Marion Zimmer Bradley) ! Je me régale à chaque tome!
Ensuite j'ai terminé L'assoupi, qui m'a plu par certains côtés et moins par d'autres... je trouve dommage que l'auteur ait tout condensé en un seul tome en fait, on dirait que tout est survolé et peu approfondi, sauf certains personnages. Sympa, mais sans plus donc.
Pour la suite de ma semaine, place à Les Chroniques de Krondor / La Guerre de la faille, tome 4 : Ténèbres sur Sethanon. J'ai hâte de retrouver aussi cet univers et ses personnages ! Et après ça sera Vicki Nelson 5 (ou en même temps) avec Lianne, et Sharakhaï avec Mor' ! :)
Bonne journée !