[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#1211 19 Mars 2017 19:31:47

Ho Drizzt ^^
    Un bon souvenir, j'espère que ça sera une bonne lecture =)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1212 19 Mars 2017 21:28:29

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture!! ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1213 19 Mars 2017 22:21:49

J'espère aussi Lianne ! Mais c'est bien partit pour ^^

Merci Sélénya47 !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1214 20 Mars 2017 07:34:06

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1215 21 Mars 2017 11:23:40

Bonne continuation avec ta lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1216 21 Mars 2017 17:26:02

Merci Salhuna et Candyshy, je me régale avec Drizzt, c'est toujours un  plaisir !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1217 23 Mars 2017 11:26:21

<image>
    Hello !

J'ai terminé hier soir le tome 3 de La Légende de Drizzt, un tome vraiment génial, moins sombre que les précédents mais tout autant marquant, avec un Drizzt complètement perdu à la surface, qui cherche un endroit qu'il pourrait appelé son foyer. Mais se heurte au racisme et à la méfiance des peuples vivant à la surface. Un tome très fort en émotions, où on suit Drizzt dans ses tentatives, ses aspirations, ses échecs et ses belles rencontres. Je me suis régalée et j'ai commandé les 3 suivants dans la foulée :)

Pour ce soir, je vais commencer Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 3 : Fièvre née, j'ai hâte de me replonger dans ces aventures et de retrouver Mac et Dani !! Surtout après l'évolution et la révélation qu'on avait eu dans le tome 2 ! Je suis très curieuse du coup ^^

Bonne journée !

Dernière modification par Althea54 (23 Mars 2017 11:28:12)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1218 23 Mars 2017 15:02:05

Ohhh fièvre née! J'ai lu les 5 tomes de la série principale et je n'ai jamais lu les chroniques de Dani honte à moi! Ça me plairait de me replonger dans cette série en plus... je me réjouis d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1219 23 Mars 2017 19:11:48

Bonne lecture :)
    Cette série à vraiment l'air pas mal d'après ce que je vois partout !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1220 24 Mars 2017 10:15:41

Felixfelicis a écrit

Ohhh fièvre née! J'ai lu les 5 tomes de la série principale et je n'ai jamais lu les chroniques de Dani honte à moi! Ça me plairait de me replonger dans cette série en plus... je me réjouis d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture!

Ah oui je pense effectivement que ça te plairait surtout si tu as aimé les 5 premiers ! J'en ai lu 20% hier et je suis tjs à fond dans cette série :D
    Merci !

Salhuna a écrit

Bonne lecture :)
    Cette série à vraiment l'air pas mal d'après ce que je vois partout !

Ah oui, si tu ne connais pas c'est effectivement une série à découvrir ! Elle est super originale, atypique et une fois dedans on ne peut plus décrocher ! Merci !

Hello !

Hier soir j'ai pu repartir à Dublin aux côtés de Mac et Barrons, pour 90 petites pages. Ma fatigue l'a emporté sur la suite ^^ Mais ça sera pour ce soir !
    Sans surprise, j'adore retrouver ces personnages et cette intrigue! J'ai hâte d'en voir plus :)

Je vous laisse avec mes deux derniers Avis en Vrac : le 9 et le 10 ! AU programme, beaucoup de fantasy, et surtout de très bonnes lectures !!

Passez une belle journée :)