[Suivi lecture] Althea54

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1221 24 Mars 2017 11:13:34

Je suis justement en attente de recevoir le tome 1 de Dani pour le lire avec Tigrouloup! Me réjouis!!! :-) toute bonne lecture ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1222 24 Mars 2017 14:04:13

J'avais adoré ce tome sur Dani, il est vraiment l'un des meilleurs de la série pour moi, après je comprends que certaines personnes n'ai pas apprécié, déjà du fait que le personnage principal à 13 ans donc pas de romance et elle a un caractère de folie xD Du coup ça change de Mac qui est assez posée en comparaison xD
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1223 24 Mars 2017 21:01:32

samlor a écrit

Je suis justement en attente de recevoir le tome 1 de Dani pour le lire avec Tigrouloup! Me réjouis!!! :-) toute bonne lecture ;)

Aaah super ça ! Bonne lecture du coup :D

Lianne a écrit

J'avais adoré ce tome sur Dani, il est vraiment l'un des meilleurs de la série pour moi, après je comprends que certaines personnes n'ai pas apprécié, déjà du fait que le personnage principal à 13 ans donc pas de romance et elle a un caractère de folie xD Du coup ça change de Mac qui est assez posée en comparaison xD

Oui mais justement, ça change un peu dans la série et c'est vachement fun quand même de suivre Dani et ses envies ^^

• Lianne

Empereur des pages

#1224 25 Mars 2017 15:19:26

Oui j'avais adoré Dani, et c'est aussi pour ça que j'ai bien aimé le 9 parce qu'on la retrouve un peu à l'image de ce tome ci, contrairement aux intermédiaires :(
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1225 26 Mars 2017 18:42:25

Lianne a écrit

Oui j'avais adoré Dani, et c'est aussi pour ça que j'ai bien aimé le 9 parce qu'on la retrouve un peu à l'image de ce tome ci, contrairement aux intermédiaires :(

Je viens de finir le 8 et on la sent vraiment revenir ! Et vu le cliffhanger de malade, j'espère que le 9 sortira rapidement en VF !! :O

<image>

Hello !

Je viens à l'instant de terminer le tome 8 des Fièvres de Karen Marie Moning, soit le 3 des Chroniques de Dani, et comme à chaque fois j'ai adoré ! Petit à petit on en apprend encore un peu plus sur les faes, les Neuf, le Sinsar Dubh... tout en fait ! Ces livres sont extrêmement riches et puissants en émotions. La fin m'a laissée clouée à mon fauteuil, encore une fois !! J'espère que la suite sortira vite et qu'on n'attendra pas 3 ans comme entre le 6 et le 7!

Pour ce soir, ça sera Cavalier Vert T4, en LC avec Mor' ! Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, j'espère que je n'aurai pas de mal à me souvenir du précédent !

Puis nous lirons Rebecca Kean T6 en fin de semaine avec Mor' et Lianne :D

Bonne fin de dimanche !

• Lianne

Empereur des pages

#1226 26 Mars 2017 18:59:43

Beau programme :D
    2 LC à la suite :P
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1227 26 Mars 2017 21:21:21

Rebecca Kean et MacKayla Lane j'ai les premiers tomes dans ma PAL depuis une éternité il serait temps que je me décide!

Bonne semaine livresque!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1228 27 Mars 2017 09:19:06

Lianne a écrit

Beau programme :D
    2 LC à la suite :P

Ah ah oui, on fait fort cette semaine ! ^^

Sélénya47 a écrit

Rebecca Kean et MacKayla Lane j'ai les premiers tomes dans ma PAL depuis une éternité il serait temps que je me décide!

Bonne semaine livresque!

Aaaaaah oui, effectivement, ce sont 2 séries à découvrir, elles sont excellentes !! Merci ^^

Coucou !

J'ai peu lu hier soir, on a regardé Lucy sur TF1 avec chéri. Je ne le connaissais pas, et j'ai adoré ce film au final !
    Du coup, je n'ai lu que 40 pages de Cavalier Vert 4, mais je compenserai ça cet aprem et ce soir ^^

Je vous laisse aussi mon C'est Lundi ! Au programme : une semaine de lectures spéciale "suite de séries" ! Et 2 LC pour ma part ^^

Passez une belle journée !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#1229 27 Mars 2017 13:36:19

Jolies LC en prévision à ce que je vois ! Bonnes lectures alors !
    J'ai le premier tome de Cavalier Vert dans ma Wishlist, ça a l'air cool :pink:
  • Iluze

Ex-Team

#1230 27 Mars 2017 13:40:38

Bonne lecture avec Cavalier vert !