#1280 23 Avril 2017 22:29:10
alapagedesuzie a écritJ'ai hâte de le lire celui-là! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. ..bien hâte d'avoir ton feedback ; )
Bonne lecture!
Franchement, j'ai passé un très bon moment ! Un peu trop de scènes de sexes à mon goût mais on a l'habitude avec l'auteur ;)
Sinon l'intrigue générale est sympa, le monde des démons est assez original, de même que les liens entre eux. Des personnages forts et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, de l'humour... on reconnait bien la marque de fabrique de l'auteur ^^
Merci :)
GOUPILPM a écritBonne lecture ! La Bit-Lit ce ne n'est pas mon domaine de lecture, peut être qu'un jour il faudrait que j'en lise un pour me rendre compte.
Ah c'est sûr que ce n'est pas la même chose que la fantasy ! Si jamais tu veux te lancer, je te conseille de tenter des séries comme Mercy Thompson, ou Meg Corbyn, qui sont toutes deux excellentes :)
<image>
Hello !!
Ce matin, j'ai terminé Noirs Démons, vous avez mon ressenti en tête de ce billet. L'auteur réussit à se démarquer de La Meute tout en gardant sa patte, donc j'ai passé un bon moment :)
Ensuite j'ai commencé Mercy T9, que j'adore déjà ! 30% de lus déjà et je me régale, retrouver cet univers et ses personnages est un vrai bonheur ! J'y retourne d'ailleurs de ce pas :D
Avec Mor' nous enchaînerons sur Désenchantement, ENFIN !! mdr J'espère qu'après toute cette attente il va nous plaire !
Bonne soirée :)