[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1271 20 Avril 2017 10:35:04

Sélénya47 a écrit

Lucky Harbor je n'ai lu que le premier tome mais j'avais beaucoup aimé!

Bonne nouvelle lecture!

La suite est tout aussi bien ^^ Merci :)

Coucou !

Peu de nouvelles à donner, j'avance tranquillement dans Le Sang des 7 Rois, il se lit très lentement mais je suis bien rentrée dans l'histoire. J'ai dépassé la moitié hier soir. J'accroche au héros, à sa quête et aux mystères qui se dévoilent doucement. Je vais essayer de le finir aujourd'hui ou demain :)

Je vais aussi commencer Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh avec Mor' !

Bonne journée :)

<image>

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1272 20 Avril 2017 15:59:10

Je me demandais où j'avais déjà vu cette couverture... simplement à la librairie XD  je l'ai trouvé très belle
    Bonne LC :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1273 20 Avril 2017 20:38:36

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'adore la couverture!!!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1274 21 Avril 2017 10:39:24

Salhuna a écrit

Je me demandais où j'avais déjà vu cette couverture... simplement à la librairie XD  je l'ai trouvé très belle
    Bonne LC :)

Oui elle est vraiment belle et donne envie d'acheter le livre rien que pour ça ! mdr
    Merci ^^

Sélénya47 a écrit

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'adore la couverture!!!!

Je crois qu'elle fait l'unanimité en fait, cette couverture ! :ptdr:

• Lianne

Empereur des pages

#1275 21 Avril 2017 10:41:18

L'avantage de cette couverture c'est qu'elle fait énormément "Romance historique" du coup on sait à quoi s'attendre et que c'est une romance steampunk (qui est dans l'historique aussi xD), j'attendais votre avis dessus pour me décider =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1276 21 Avril 2017 11:23:17

ahhhhh celui là il me tentait trop, côté Steampunk m'a accroché l'oeil, il faisait parti des sortie que j'avais vu
    hâte de voir ton avis du coup :) régale toi bien !!!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1277 21 Avril 2017 22:35:46

<image>Merci Lianne et Candyshy !

Au final, on lit Noirs Démons 1, donc Désenchantement sera pour après ! ^^

LC à 3 donc, avec Mor' et Lianne ! Le début m'a tout l'air sympa (1 chap lu) donc j'attend de voir la suite :)

Bonne soirée
  • alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#1278 22 Avril 2017 05:52:46

J'ai hâte de le lire celui-là! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. ..bien hâte d'avoir ton feedback ; )

Bonne lecture!
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1279 22 Avril 2017 09:38:13

Bonne lecture ! La Bit-Lit ce ne n'est pas mon domaine de lecture, peut être qu'un jour il faudrait que j'en lise un pour me rendre compte.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1280 23 Avril 2017 22:29:10

alapagedesuzie a écrit

J'ai hâte de le lire celui-là! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. ..bien hâte d'avoir ton feedback ; )

Bonne lecture!

Franchement, j'ai passé un très bon moment ! Un peu trop de scènes de sexes à mon goût mais on a l'habitude avec l'auteur ;)
    Sinon l'intrigue générale est sympa, le monde des démons est assez original, de même que les liens entre eux. Des personnages forts et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, de l'humour... on reconnait bien la marque de fabrique de l'auteur ^^
    Merci :)

GOUPILPM a écrit

Bonne lecture ! La Bit-Lit ce ne n'est pas mon domaine de lecture, peut être qu'un jour il faudrait que j'en lise un pour me rendre compte.

Ah c'est sûr que ce n'est pas la même chose que la fantasy ! Si jamais tu veux te lancer, je te conseille de tenter des séries comme Mercy Thompson, ou Meg Corbyn, qui sont toutes deux excellentes :)

<image>

Hello !!

Ce matin, j'ai terminé Noirs Démons, vous avez mon ressenti en tête de ce billet. L'auteur réussit à se démarquer de La Meute tout en gardant sa patte, donc j'ai passé un bon moment :)

Ensuite j'ai commencé Mercy T9, que j'adore déjà ! 30% de lus déjà et je me régale, retrouver cet univers et ses personnages est un vrai bonheur ! J'y retourne d'ailleurs de ce pas :D

Avec Mor' nous enchaînerons sur Désenchantement, ENFIN !! mdr J'espère qu'après toute cette attente il va nous plaire !

Bonne soirée :)