[Suivi lecture] Althea54

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1281 24 Avril 2017 08:51:04

Noirs Démons : ah j'ai hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle saga de l'auteure :)
    bonne semaine avec Mercy
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1282 27 Avril 2017 22:04:18

Candyshy a écrit

Noirs Démons : ah j'ai hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle saga de l'auteure :)
    bonne semaine avec Mercy

Les avis sont mitigés sur Noirs Démons de ce que je vois.... j'espère qu'il te plaira ! Merci!

<image>Coucou!

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Mercy, qui était aussi bon que les précédents, je me suis régalée!

Ensuite, j'ai dévoré Désenchantements T1... ce livre me reste en tête depuis que je l'ai terminé ce matin, ça sent le coup de coeur sur l'ambiance et les personnages ça !!

Du coup pour ce soir, c'est Les Gardiens de l'Eternité T7, en LC avec Lianne ^^

Et sinon, voici ma PAL pour ce WE à 1000 qui commence demain :

<image>

Je ne pense pas tout lire mais un maximum serait le bienvenue ^^

Bonne soirée :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1283 28 Avril 2017 07:43:07

Bon Weekend à 1000 :D
    J'espère que tu pourra lire tout ce que tu voudras :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1284 28 Avril 2017 07:50:57

J'ai pas mal avancé dans Tane et si le début me saoulait un peu avec son humour (je suis en phase fachée avec l'humour en se moment, tout le lires que je tente avec me lourdent un peu xD), le début de la seconde moitié est bien mieux passé et je suis bien dedans maintenant ^^

Bonne lecture :P
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1285 28 Avril 2017 10:35:37

Salhuna a écrit

Bon Weekend à 1000 :D
    J'espère que tu pourra lire tout ce que tu voudras :)

Merci ^^ On verra bien :)

Lianne a écrit

J'ai pas mal avancé dans Tane et si le début me saoulait un peu avec son humour (je suis en phase fachée avec l'humour en se moment, tout le lires que je tente avec me lourdent un peu xD), le début de la seconde moitié est bien mieux passé et je suis bien dedans maintenant ^^

Bonne lecture :P

J'en ai lu la moitié hier, et le début m'a saoulée aussi... au bout de 3 pages ils ont déjà flashé l'un sur l'autre et ne pensent qu'à se sauter dessus... c'est bon quoi, STOP !! Mais l'intrigue commence effectivement à prendre le dessus, heureusement ! Je vais tenter de le finir ce matin :)
    Merci !

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#1286 28 Avril 2017 10:47:28

Ah, Désenchantement je l'ai dans ma PAL ainsi que le HS. Je ne sais pas si il faut lire le HS d'abord. J'ai toujours un souci avec ça !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1287 28 Avril 2017 16:47:52

Bonne Lc et bon week end à 1000 :)

ah Désenchantements T1 me tente trop la couv' est déjà top et si le contenu aussi je suis foutue ^^

bon week end également :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1288 28 Avril 2017 21:14:59

Bon week end à mille!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1289 29 Avril 2017 12:06:16

Olive-oued a écrit

Ah, Désenchantement je l'ai dans ma PAL ainsi que le HS. Je ne sais pas si il faut lire le HS d'abord. J'ai toujours un souci avec ça !

Moi je viens de lire le tome 1 mais n'ai pas lu le HS encore... mais je ne sais pas si ça dérangera ou pas, tant pis ^^

Sélénya47 a écrit

Bon week end à mille!!

Merci ! ^^

Candyshy a écrit

Bonne Lc et bon week end à 1000 :)

ah Désenchantements T1 me tente trop la couv' est déjà top et si le contenu aussi je suis foutue ^^

bon week end également :)

Ah ah, c'est mon premier steampunk et j'avoue que j'ai adoré ^^ J'espère qu'il te plaira si tu tentes :)
    Merci ^^

<image>
    Coucou !

Alors, hier soir, enfin entre 19h et 19h30, j'ai terminé les 57 dernières pages des Gardiens de l'Eternité T7. Un tome sympa pour son intrigue mais punaise, la romance reste toujours la même au fur et à mesure des tomes et les scènes de sexe au bout de 50 pages, ça commence à me gaver ! En 3 pages ils étaient déjà près à se sauter dessus, c'est bon quoi !! Stop !! Heureusement que l'intrigue globale est sympa parce que sinon j'arrêterais direct !

Ensuite, j'ai commencé Dynasties T1, d'Ilona Andrews, j'en ai trop peu lu pour avoir un avis pour l'instant. Mais ça a l'air sympa :)

Bilan WE à 1000 :
    - Gardiens de l'éternité T7 : 57 pages
    - Dynasties T1 : 45 pages

Total : 102 pages.

Dernière modification par Althea54 (29 Avril 2017 12:06:30)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1290 01 Mai 2017 17:43:36

<image>Hello !

Au niveau du WE à 1000, j'en suis très loin cette fois ! A peine 650 pages lues, avec la fin de Dynasties, qui est juste excellent soit dit en passant, et le début d'Un Palais d'épines et de roses qui est très sympa également !

Pour Dynasties, j'ai carrément craqué sur Mad Rogan, il est top ce gars, et Nevada qui lui tient tête contre vents et marrées... c'est juste excellent de les voir tous les deux !! Et l'intrigue était elle aussi vraiment bien ficelée, comme on peut s'y attendre avec Ilona Andrews ! Tout comme j'ai craqué sur Kate Daniels, cette série ne fera pas exception ^^

Je retourne sur Un Palais d'épines et de roses, j'ai envie d'en savoir plus sur Tamlin et les autres Faes ! ^^

Je vous laisse mon C'est Lundi, mon Bilan d'Avril et ma PALM de MAi ^^ Oui oui, 3 d'un coup !

Bonne fin de journée !