#1289 29 Avril 2017 12:06:16
Olive-oued a écritAh, Désenchantement je l'ai dans ma PAL ainsi que le HS. Je ne sais pas si il faut lire le HS d'abord. J'ai toujours un souci avec ça !
Moi je viens de lire le tome 1 mais n'ai pas lu le HS encore... mais je ne sais pas si ça dérangera ou pas, tant pis ^^
Merci ! ^^
Candyshy a écritBonne Lc et bon week end à 1000 :)
ah Désenchantements T1 me tente trop la couv' est déjà top et si le contenu aussi je suis foutue ^^
bon week end également :)
Ah ah, c'est mon premier steampunk et j'avoue que j'ai adoré ^^ J'espère qu'il te plaira si tu tentes :)
Merci ^^
Alors, hier soir, enfin entre 19h et 19h30, j'ai terminé les 57 dernières pages des Gardiens de l'Eternité T7. Un tome sympa pour son intrigue mais punaise, la romance reste toujours la même au fur et à mesure des tomes et les scènes de sexe au bout de 50 pages, ça commence à me gaver ! En 3 pages ils étaient déjà près à se sauter dessus, c'est bon quoi !! Stop !! Heureusement que l'intrigue globale est sympa parce que sinon j'arrêterais direct !
Ensuite, j'ai commencé Dynasties T1, d'Ilona Andrews, j'en ai trop peu lu pour avoir un avis pour l'instant. Mais ça a l'air sympa :)
Bilan WE à 1000 :
- Gardiens de l'éternité T7 : 57 pages
- Dynasties T1 : 45 pages
Total : 102 pages.
Dernière modification par Althea54 (29 Avril 2017 12:06:30)