[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#121 22 Octobre 2015 10:59:46

J'avais totalement bloqué sur le ton du premier tome des chevaliers d'émeraude donc je ne l'ai jamais fini, mais l'important c'est que toi tu ai aimé :P

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#122 22 Octobre 2015 11:02:43

Lianne a écrit

J'avais totalement bloqué sur le ton du premier tome des chevaliers d'émeraude donc je ne l'ai jamais fini, mais l'important c'est que toi tu ai aimé :P

Bonne lecture !

Pour du jeunesse, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sympa en fait ! A voir avec la suite si ça se confirme ou pas ^^

Merci !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#123 23 Octobre 2015 08:31:11

Mes frères ont beaucoup aimé les Chevaliers d'Emeraude.
    Bonne lecture
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#124 23 Octobre 2015 09:39:47

Coucou !

J'ai effectivement terminé Loup Blanc hier après-mid, puis commencé et terminé dans la foulée Le Retour de l'Oiseau Tonnerre, qui a été une lecture très particulière... plus de détails dans ma chronique qui arrivera tout à l'heure.

Et j'ai également commencé Les Clans Seekers T1, pour l'instant j'aime bien Quin et John ! ^^
  • bea285

Passionné du papier

#125 23 Octobre 2015 09:53:05

Tu me fais peur en me disant que Le retour de l'oiseau-tonerre est une lecture particulière... A voir quand je le lirais. Je lirais ta chronique une fois que j'aurais lu ce livre. :)
    Le clans Seeker me tente bien également.

Tu as vu mon petit commentaire pour Les îles glorieuses le tome 2, cela te dis de commencer la lecture la semaine prochaine? Bisous.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#126 23 Octobre 2015 13:59:09

bea285 a écrit

Tu me fais peur en me disant que Le retour de l'oiseau-tonerre est une lecture particulière... A voir quand je le lirais. Je lirais ta chronique une fois que j'aurais lu ce livre. :)
    Le clans Seeker me tente bien également.

Tu as vu mon petit commentaire pour Les îles glorieuses le tome 2, cela te dis de commencer la lecture la semaine prochaine? Bisous.

Oui fais toi ton propre avis sans lire de chroniques, on comparera après ^^

Oui oui, je suis partante à 100% ! On le commence Lundi ? On fais comment niveau organisation? X pages par jour, X chapitres ?
    J'ai la version France Loisirs pour ma part !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#127 25 Octobre 2015 10:53:26

Hello tout le monde :)

J'ai terminé hier le tome 1 des Clans Seekers.
    C'est une lecture que j'ai appréciée, bien que totalement différente de ce que je m'imaginais en lisant le résumé. Si je voulais résumer tout ça je dirais : originalité !
    Je ne regrette pas ma découverte !

Sinon, j'ai commencé hier le tome 2 de la Trilogie des Vents, de Mercedes Lackey (une de mes auteurs favorites!), en LC avec une amie. J'en suis déjà quasiment à la moitié... j'adore cet univers, sa magie, ses personnages, ses histoires... quand je pense que j'ai eu la chance de la rencontrer en personne !!! :D :D :D
    Il sera certainement terminé d'ici ce soir ;)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#128 25 Octobre 2015 10:57:53

Je te souhaite une bonne lecture avec la Trilogie des Vents! C'est toujours un plaisir de rencontrer un auteur que l'on adore, et c'est un coup d'accélérateur pour lire la suite des ses romans je trouve!!

Tu as prévu de lire autre chose si tu finis aujourd'hui?
  • Lianne

Empereur des pages

#129 25 Octobre 2015 11:01:40

Les Clans Seekers me tente pas mal mais il est encore dans ma wish, peut être que si je le trouve en occasion pas chez je le prendrais :P

Pour les Mercedes Lackey je n'en ai lu qu'un seul pour l'instant mais j'espère avoir le temps de les lire dans pas trop longtemps (sous entendu, dans les 2 ans à venir xD) !

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#130 25 Octobre 2015 12:35:38

MélissaCécile a écrit

Je te souhaite une bonne lecture avec la Trilogie des Vents! C'est toujours un plaisir de rencontrer un auteur que l'on adore, et c'est un coup d'accélérateur pour lire la suite des ses romans je trouve!!

Tu as prévu de lire autre chose si tu finis aujourd'hui?

Merci :) Oui je trouve aussi que ça motive! Et en plus quand les livres sont top, que demander de plus ?? ^^

Je ne sais pas encore si je commencerai autre chose, vu que mes sorties Milady du mois doivent arriver demain. Et en plus je commence une LC demain aussi... on verra bien ^^

Lianne a écrit

Les Clans Seekers me tente pas mal mais il est encore dans ma wish, peut être que si je le trouve en occasion pas chez je le prendrais :P

Pour les Mercedes Lackey je n'en ai lu qu'un seul pour l'instant mais j'espère avoir le temps de les lire dans pas trop longtemps (sous entendu, dans les 2 ans à venir xD) !

Bonne lecture !

Maintenant, je ne prend mes GF qu'en occasion, trop cher sinon!

Tu as lu lequel de Mercedes Lackey? J'adore toute sa saga, même si les tomes sont parfois inégaux!