#1312 16 Mai 2017 19:57:50
Merci
Sélénya47, ça a été mais je le paye aujourd'hui. Je vais tâcher de me reposer demain pour être d'attaque pour les Imaginales !! :D
nekotenshi : Il est vraiment sympa, tu ne devrais pas le laisser trop longtemps dans ta PAL ;)
Lianne : Et bien franchement, fonce dessus ! Il est bien mieux que L'Héritage des Rois-Passeurs, enfin pour moi. C'est de la fantasy pure, épique et poignante ! Gros coup de coeur, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé à ce point !
<image>Coucou !
J'ai terminé
Les Illusions de Sav-Loar en fin de journée, et c'est un gros coup de cœur ! Énorme même :heart::heart:
Comme je disais à Lianne, ça faisait longtemps que je n'avais pas été prise par un roman à ce point là !! C'est de la fantasy riche, complexe, détaillée, extrêmement travaillée au niveau des émotions, des personnages, des liens.. L'auteur a un sens du détail incroyable et chaque mot à son importance, chaque événement a un but... on ne peut que le dévorer, voulant toujours en savoir plus, on appréhende le destin de certains, et l'auteur n'est pas une tendre avec ses héros ! J'ai eu le cœur serré à de nombreuses reprises.
Bref, je me suis régalée et je n'ai pas vu les 665 pages défiler ! C'est un lire qui me donne envie de le relire régulièrement, de même que le précédent volume. Je pense que je vais y retrouver des points que je n'avais pas vu à la première lecture.
En fait, je viens de percuter : ce livre me fait penser à ceux de Robin Hobb tant il est travaillé en profondeur et dans le détail ! Carrément un bon point ;)
Du coup pour ce soir, petite lecture tranquille pour changer de genre :
Londres la ténébreuse, tome 1 : La fugitive de Whitechapel ! J'ai hâte de voir si j'aime autant que
Désenchantement ^^
Bonne soirée !