#1344 17 Juin 2017 12:57:18
<image>Merci tout le monde !!
La semaine a été chargée et j'ai au final peu avancé, mais je me suis un peu rattrapée hier :
Il me reste seulement 300 pages de
Fils-des-Brumes T3 que j'espère finir ce WE, lundi maximum! J'adore ce livre, on sent qu'il va y avoir une grosse révélation alors qu'on a déjà eu pas mal d'indices, de découvertes et de réponses à nos questions ... cet auteur est un génie !!
Hier j'ai lu
Les Sentinelles T3 d'une traite avec Mor', il s'est dévoré ! Super sympa, une intrigue solide, des persos principaux et secondaires charismatiques (j'espère un tome 4 sur la Mave !! :D )... ça change carrément des Gardiens de l'éternité de la même auteur, il y a plus de travail sur le fond dans cette série là ! J'ai passé un super moment.
Et hier soir, j'ai commencé ma LC sur
Légendes de Dragonlance, tome 3 : L'épreuve des Jumeaux avec Lianne, j'en suis à la moité. Il sera fini aujourd'hui ! Il change des 2 premiers mais c'est toujours aussi génial ! Le début est très triste, du coup j'ai hâte de voir comment les auteurs vont faire pour boucler tous ces événements !!
Une fois terminé, je vais repartir sur une LC avec Mor', pour
Les Vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais, dernier tome de la série :pleur:
<image> <image>