[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#161 11 Novembre 2015 13:47:52

J'avais eu du mal avec le premier tome de Minuit, mais finalement j'avais dépasser et j'avais bien apprécié ma lecture, surtout quand on arriver vers les tomes 4-5 ou ça s'assombrit :O

Je suis en pleine relecture de ténébreuse aussi, et j'ai décidé de zapper les tomes de l'intégrale 1 et du début de la 2, par contre je pense zapper l'intégrale 3, le sujet des livres ne m’intéresse pas en fait (c'était déjà le cas quand j'avais lu la série il y a 20 ans xD)

Bonne lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#162 11 Novembre 2015 14:36:04

Lianne a écrit

J'avais eu du mal avec le premier tome de Minuit, mais finalement j'avais dépasser et j'avais bien apprécié ma lecture, surtout quand on arriver vers les tomes 4-5 ou ça s'assombrit :O

Je suis en pleine relecture de ténébreuse aussi, et j'ai décidé de zapper les tomes de l'intégrale 1 et du début de la 2, par contre je pense zapper l'intégrale 3, le sujet des livres ne m’intéresse pas en fait (c'était déjà le cas quand j'avais lu la série il y a 20 ans xD)

Bonne lecture!

^

Moi j'ai bien aimé Minuit, je ne m'attendais pas à accrocher autant ^^ Alors si la suite est meilleure, tout va bien :D

Pour Ténébreuse, je ne les ai jamais lus encore, donc je ne vais pas en zapper! Pour l'instant j'accroche vraiment avec les Amazones, j'espère que ça va continuer comme ça pour les suivants ^^

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#163 11 Novembre 2015 19:36:23

Bonnes lectures ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#164 11 Novembre 2015 19:41:05

Un bon pavé :)
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#165 11 Novembre 2015 21:40:01

voyageurgalactique95 : merci :)

Salhuna : oui un sacré pavé! Je viens d'en finir le premier livre sur les 3 présents dedans d'ailleurs ^^

Du coup, je vais lire quelques nouvelles de l'anthologie  Les Amants des Ténèbres ce soir, et demain je repars dans le 2ème livre de l'intégrale 3 de Ténébreuse du coup ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#166 14 Novembre 2015 17:10:03

Coucou tout le monde!

Ce weekend, c'était le weekend à 1000 et j'avais, comme beaucoup, commencé ma lecture hier soir, avec le 2è livre de l'intégrale 3 de Ténébreuse.
    Avec tout ce qui se passe, j'ai moins le coeur à lire mais je n'abandonne pas pour autant! Je continue à lire, pour me changer les idées et lutter contre ce sentiment d'insécurité et de peur qui nous prend en voyant les images passer en boucle à la télé.

Du coup, j'ai termine le 2è livre de l'intégrale, il m'en reste une. En attendant de le lire, j'ai commencé le tome 3 de la Trilogie des vents, de Mercedes Lackey. j'adore toujours autant cet univers, il a le mérite, en plus, de me faire un peu oublier le monde qui nous entoure!
    Au final, je compte mes pages quand même, mais sans chercher à arriver aux 1000. J'en ai lu 300 pour l'instant.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#167 14 Novembre 2015 21:31:38

Je suis tout à fait d'accord avec, c'est difficile mais il faut continuer, lire permet de s'évader un peu de ce monde d'aujourd'hui (même si on y pense à chaque instant).

Bonne lecture, je suis comme toi, je continue le weekend à 1000, même si je ne cherche plus à atteindre les 1000 pages, je compte mes pages.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#168 15 Novembre 2015 10:16:37

Oui, on y pense tout le temps mais on doit continuer à avancer justement, pour ceux qui ne le peuvent plus dorénavant.
    Au final, j'ai pas mal lu encore hier soir, ça me fait du bien.

Je suis arrivée à 130 pages de la fin des Vents Furieux, il me reste 130 pages à lire. Et je suis à 592 pages/1000.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#169 15 Novembre 2015 20:22:32

Bonne lectures et oui je te comprends hier j'ai meme pas reussi a bosser c'est tr dire... moi qui veut gerer mon temps et bien planifier mes temps de travaux... encore des coucher a 1h du mat j'en ai marre...

Dernière modification par voyageurgalactique95 (15 Novembre 2015 20:22:57)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#170 15 Novembre 2015 21:57:19

Oui ça ne doit pas être évident avec ces horaires là ! Courage !

Niveau lecture, j'ai termine les Vents furieux, et j'ai entamé La Dernière Lettre de son Amant. Je suis prise dans l'histoire, c'est dingue ! Je retourne de ce pas continuer !