[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#171 20 Novembre 2015 10:12:40

Bonjour bonjour !!

Alors cette semaine, j'ai terminé La Dernière Lettre de son Amant, qui m'a vraiment retournée. J'ai adoré ce livre, je tenterai sans hésiter d'autres livres de l'auteur !!

Après ça, j'ai repris mon intégrale 3 de Ténébreuse, j'ai commencé le 3è livre de cette intégrale, il m'en reste 230 pages environ.

J'espère le finir aujourd'hui, de façon à consacrer mon weekend au tome 4 de la Meute du Phénix et au tome 11 des Vampires de Chicago !
  • bea285

Passionné du papier

#172 20 Novembre 2015 10:15:03

Jojo Moyes est un auteur que j'ai également très envie de découvrir. Elle a vraiment de très bons avis quelques soit ces livres. :) Bonne lecture pour ce week-end.
  • Lianne

Empereur des pages

#173 20 Novembre 2015 11:28:54

Ça veut dire qu'il va falloir que je lise Redécouverte bientôt !
    Je pense avoir un slot de libre après les 2 que j'ai commencé entre hier soir et aujourd'hui :P

Bonne lecture ^^
  • BettieRose

Ex-Team

#174 20 Novembre 2015 12:12:29

La dernière lettre de son amant est dans ma PAL. Les deux livres de Jojo Moyes que j'ai pu lire m'ont beaucoup plu alors j'espère que celui ci aussi.
    Bon week end de lectures ?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#175 20 Novembre 2015 12:26:20

bea285 : Oui j'ai vu ça en regardant un peu plus ce qu'elle a écrit, il y en a deux ou trois qui me tentent ^^

Lianne : Non ne te presse pas, on n'est pas obligé d'enchaîner hein !! Merci :)

BettieRose : Tu as lu lesquels? Merci ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#176 21 Novembre 2015 13:25:57

Coucou :)

Voilà, j'ai terminé hier soir, ou tôt ce matin (à 00h00 pile en fait !) l'intégrale 3 de Ténébreuse. Je suis définitivement et complètement fan de cette auteur et de ses romans!! Elle arrive à me faire ressentir une tonne d'émotions à chaque fois !

Au programme pour la suite, et donc pour ce weekend : le tome 4 de la Meute du Phénix, et le tome 11 des Vampires de Chicago !
  • bea285

Passionné du papier

#177 21 Novembre 2015 13:42:09

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#178 21 Novembre 2015 14:36:43

Bon weekend à toi :)
  • Lianne

Empereur des pages

#179 21 Novembre 2015 15:20:17

Je suis contente que tu aimes :D

Par contre je n'ai toujours pas attaqué Redécouverte donc j'espère que ça ne te gênera pas d'attendre un peu pour lire la suite ^^

Bonne lecture, je me suis pris aussi le T4 de la meute ce midi !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#180 21 Novembre 2015 19:46:58

Merci Salhuna, merci bea !! :D

Lianne : Non non, aucun problème, ça peut attendre Décembre ou même plus tard si tu veux! J'ai une grosse PAL qui m'attend pour me faire patienter! lol

Au final, je n'ai encore pas commencé à lire aujourd'hui, j'ai fais les courses, suis passée chez France Loisirs pour l'achat du trimestre (je me suis pris Le Prisonnier Ecossais de Diana Gabaldon, spin-off d'Outlander :pink::pink:), ce matin je bossais... je ne vais attaquer La Meute du Phénix que ce soir au final !