[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#181 22 Novembre 2015 09:10:31

Bonne lecture avec la meute du phénix (je ne connais que de nom ^^)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#182 22 Novembre 2015 12:39:02

Merci Salhuna ! J'en ai lu quasiment 60% hier soir déjà ^^ Il sera termine aujourd'hui celui-ci :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#183 23 Novembre 2015 10:28:36

Hello !

Comment allez-vous ??

Hier soir, j'ai terminé le tome 4 de la Meute du Phénix, que j'ai bien apprécié malgré un vocabulaire parfois à la limite de la vulgarité selon le contexte. c'est bien la seule chose que je peux reprocher à cette série.

Après ça, j'ai commencé le tome 11 des Vampires de Chicago, et c'est un bonheur de retrouver cet univers et surtout Merit, Ethan et tous les autres ! Je vais le terminer rapidement aussi celui-ci ! ^^

Pour cette semaine marathon avec le groupe A Vos PAL, je compte lire uniquement des livres avec une couverture dans les tons verts ! Challenge, me voilà ! :D
  • Lianne

Empereur des pages

#184 23 Novembre 2015 10:36:27

Mdr, moi j'ai pris le nombre de pages pour pas me fatiguer *feignasse dans l'air*

Faudrait que je rattrape mon retard dans les vampires de Chicago un de ces jours, c'est dans ma liste, la je "fini" une grosse série en Vo (le 10ieme tome sors le mois prochain) dont seulement 2 tomes ont été traduits. Ce que j'aime bien c'est que le personnage principal est tout le temps en train de se faire des réflexions humoristiques mais en se descendant lui même, après c'est limite un peu triste pour lui mais bon, ce personnage change des filles qui sont toujours sure d'elles et bien dans leur peau xD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#185 23 Novembre 2015 11:09:59

Je ne connaissais pas ce groupe A vos Pal, je vais aller voir, j'adore les challenges :P
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#186 23 Novembre 2015 19:06:49

Lianne : lol oui j'y ai pensé aussi, mais j'aime bien l'idée de la thématique pour cette semaine de Marathon malgré tout... et ça me force à taper dans la PAL que je n'aurais pas sorti de suite sinon, et qui compte pour mes challenges actuels, donc c'est d'une pierre 3 coups ! lol
    J'ai pas mal de séries en retard aussi chez Milady, j'y travaille activement depuis l'an dernier, j'ai déjà rattrapé : les soeurs de la lune, charley davidson, Riley jenson et risa jones, les vampires de chicago... là je suis sur Le Clan des Nocturnes et Minuit. Me reste encore Anita Blake, la Confrérie de la Dague Noire et Les Gardiens de l'Eternité (dans les plus intéressantes selon moi ^^)... du boulot en perspective quoi :D

Salhuna : bah voilà, je t'aurai fais découvrir ce groupe alors ^^ En gros, 2 semaines par mois on a un marathon : libre pour la première semaine, et à thème pour la 2ème ^^
    Merci !
  • Lianne

Empereur des pages

#187 23 Novembre 2015 19:11:37

t'en a plein à lire en effet xD, j'ai lu tout ça mais pas fini non plus, minuit j'ai aussi arrêté vers le 6ime me semble, et le clan des nocturnes est vraiment sympa aussi (enfin tous si tu m'écoute je suis bonne lectrice de ce genre xD)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#188 23 Novembre 2015 20:10:25

Je me suis jointe au groupe, je verrais pour la prochaine session ;)
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#189 26 Novembre 2015 09:05:26

Lianne : j'aime aussi beaucoup ce genre, j'ai une bonne moitié des parutions Milady sur un mur de ma bibliothèque ! Tout ce qu'ils publient ne m'intéresse pas mais je pense avoir encore devant moi plusieurs bonnes séries à découvrir ^^

Salhuna : Ah excellent ça ! Plus on est de fous plus on rit parait-il ! :D

Bonjour bonjour :)

Cette semaine est très longue, très chargée donc très fatigante au final! J'ai peu de temps pour lire le soir, la journée je n'en parle même pas!
    Mais j'ai quand même terminé hier soir Les Vampires de Chicago T11, toujours aussi bon que les premiers. L'auteur se renouvelle tout le temps et je ne me lasse pas!

Du coup ce soir, je vais commencer Le Coeur du Monde T1, Farlander. Enfin si tout va bien ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#190 29 Novembre 2015 11:24:42

Coucou!

Je n'ai pas été très présente cette semaine, le boulot m'a accaparée bien plus que je ne l'aurais voulu.... J'espère que la semaine prochaine sera plus sympa !

Du coup, très peu de nouvelles niveau lecture : j'ai bien entamé Farlander, j'aime bien pour l'instant même si je ne suis pas assez avancée pour me faire une vraie opinion encore.
    Et j'ai aussi commencé un ebook que j'ai eu en SP : l'édit d'Alambrisa, que j'aime bien pour ce que j'en ai lu!

Bon dimanche !