[Suivi lecture] Althea54

 
  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2015 10:58:28

    Ah les cavaliers de l'apocalypse, j'ai une copine qui a trop aime, va falloir que je pense a lui emprunter... enfin quand j'aurais lu tout ce que j'ai en cours ^^
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2015 08:48:30

    sophieamely a écrit

    Je ne connais pas ta lecture x) Mais je recherche des sagas donc j'attends ton avis sur ce tome x)


    Et bien je l'ai beaucoup aimé! en particulier le fait de retrouver certains personnages de la série Demonica, puisque les Cavaliers se passent après.
    Je l'ai lu très rapidement et je ne me suis pas ennuyée!

    @San : oui je te conseille de lire les Cavaliers ^^

    Là j'ai commencé le tome 3 des Femmes de l'Autremonde, histoire de rester dans la bit-lit ! lol

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 07 Janvier 2015 21:10:49

    Le tome 3 des Femmes de l'Autremonde m'ayant tellement emballée, j'ai commencé le tome 4 dans la foulée !
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 08 Janvier 2015 09:46:59

    Althea54 a écrit

    sophieamely a écrit

    Je ne connais pas ta lecture x) Mais je recherche des sagas donc j'attends ton avis sur ce tome x)


    Et bien je l'ai beaucoup aimé! en particulier le fait de retrouver certains personnages de la série Demonica, puisque les Cavaliers se passent après.
    Je l'ai lu très rapidement et je ne me suis pas ennuyée!


    Du coup tu me conseils de commencer par la série Demonica ? Que je ne connais pas du tout ^^ Je vais regarder ce qu'il se dit dessus sur BBM

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 08 Janvier 2015 10:12:00

    Que de bonnes lecture par ici ;)

    J'ai justement le T4 des Femmes de l'autremonde qui attends que je le lise avant de le rendre à la médiathèque. Ton avis me poussera peut-être à le lire plus rapidement. :D
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 08 Janvier 2015 12:42:26

    sophieamely a écrit

    Althea54 a écrit

    sophieamely a écrit

    Je ne connais pas ta lecture x) Mais je recherche des sagas donc j'attends ton avis sur ce tome x)


    Et bien je l'ai beaucoup aimé! en particulier le fait de retrouver certains personnages de la série Demonica, puisque les Cavaliers se passent après.
    Je l'ai lu très rapidement et je ne me suis pas ennuyée!


    Du coup tu me conseils de commencer par la série Demonica ? Que je ne connais pas du tout ^^ Je vais regarder ce qu'il se dit dessus sur BBM


    Ah oui, complètement, sinon tu vas te spoiler Les Cavaliers! Par contre pour Demonica, ne te fie pas au premier tome, je ne l'ai pas spécialement aimé, mais la série s'améliore largement par la suite ^^


    marnchoups a écrit

    Que de bonnes lecture par ici ;)

    J'ai justement le T4 des Femmes de l'autremonde qui attends que je le lise avant de le rendre à la médiathèque. Ton avis me poussera peut-être à le lire plus rapidement. :D


    Hi hi merci ! :-)
    Je l'ai à peine commencé le 4, mais j'aime déjà beaucoup! On retrouve Paige et Lucas, ainsi que Savanah et d'autres persos déjà recontrés. L'intrigue est sympa aussi!

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2015 18:41:39

    Althea54 a écrit

    sophieamely a écrit

    Althea54 a écrit


    Et bien je l'ai beaucoup aimé! en particulier le fait de retrouver certains personnages de la série Demonica, puisque les Cavaliers se passent après.
    Je l'ai lu très rapidement et je ne me suis pas ennuyée!


    Du coup tu me conseils de commencer par la série Demonica ? Que je ne connais pas du tout ^^ Je vais regarder ce qu'il se dit dessus sur BBM


    Ah oui, complètement, sinon tu vas te spoiler Les Cavaliers! Par contre pour Demonica, ne te fie pas au premier tome, je ne l'ai pas spécialement aimé, mais la série s'améliore largement par la suite ^^


    marnchoups a écrit

    Que de bonnes lecture par ici ;)

    J'ai justement le T4 des Femmes de l'autremonde qui attends que je le lise avant de le rendre à la médiathèque. Ton avis me poussera peut-être à le lire plus rapidement. :D


    Hi hi merci ! :-)
    Je l'ai à peine commencé le 4, mais j'aime déjà beaucoup! On retrouve Paige et Lucas, ainsi que Savanah et d'autres persos déjà recontrés. L'intrigue est sympa aussi!


    Ce sera certainement ma prochaine lecture. Le personnage de Paige ne m'a pas trop emballé dans le tome précédent mais je veux avancer dans cette saga alors...

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 08 Janvier 2015 21:59:29

    Merci pour tes conseils !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 10 Janvier 2015 16:05:17

    sophieamely a écrit

    Merci pour tes conseils !


    De rien ! N'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé après lecture ^^

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 11 Janvier 2015 12:40:40

    J'ai terminé le tome 4 des Femmes de l'Autremonde hier.
    Je vais aller commencer l'intégrale de la Trilogie des Elfes, de JL Fetjaine, un auteur que j'affectionne particulièrement.

    Dernière modification par Althea54 (11 Janvier 2015 16:21:51)