[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#191 29 Novembre 2015 13:27:20

Farlander est dans ma PAL, si jamais tu en as un bon avis je le monterais dans la liste :P

Bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#192 29 Novembre 2015 14:29:51

Lianne a écrit

Farlander est dans ma PAL, si jamais tu en as un bon avis je le monterais dans la liste :P

Bonne lecture ^^

Ok ok :) Pour l'instant il est sympa, je t'en dirai plus d'ici quelques jours ^^
    Merci :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#193 29 Novembre 2015 18:59:32

Je n'en connais aucune ;)
    Bonne lecture à toi, et bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#194 03 Décembre 2015 17:24:18

Lianne : j'ai terminé Farlander hier soir, il est sympa mais sans être exceptionnel comme les Bragelonne peuvent nous y habituer. Après je l'ai lu dans une "mauvaise" période donc je n'ai peut-être pas pu en profiter pleinement non plus... je lirai le 2ème pour me faire un avis plus complet.

Salhuna : Merci :)

Coucou,

Je déserte un peu en ce moment, beaucoup de boulot et de soucis au boulot (merci les collègues chiants et menteurs qui te font des coups dans le dos) du coup je n'avance pas trop dans mes lectures!

J'ai terminé hier soir Le Coeur du Monde T1, Farlander, sympa mais sans plus, je n'étais pas accro à tourner les pages avec frénésie mais il se lit bien.
    Du coup ce soir je vais commencer Les Femmes de l'Autremonde T5, Hantise. Une série que j'aime beaucoup !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#195 03 Décembre 2015 19:26:03

J'ai le tome 1 des Femmes de l'Autremonde dans ma Pal, mais j'ose pas me lancer tout de suite, il y a trop de tomes ^^
    C'est bien bien comme série ?
    Bonne lecture :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#196 03 Décembre 2015 20:04:53

Salhuna a écrit

J'ai le tome 1 des Femmes de l'Autremonde dans ma Pal, mais j'ose pas me lancer tout de suite, il y a trop de tomes ^^
    C'est bien bien comme série ?
    Bonne lecture :D

Oui c'est vrai qu'elle est longue cette série, mais pour l'instant, après 4 tomes je ne me lasse pas! C'est bien rythmé et prenant ^^

Merci :)

• Lianne

Empereur des pages

#197 03 Décembre 2015 20:44:01

Le début de femmes de l'autremonde est très centré sur quelques personnages, mais ensuite ça se diversifie et j'avais vraiment bien aimé, bon après je ne suis pas à joue non plus je dois être au même niveau qu'Althéa vers le 4 ou le 5 :P
    J'avais trouvé le tout début bof,il existe en série tv d'ailleurs si tu veux te donner une idée, bien que, bien sur, la série soit une adaptation sur certains points, elle est quand même bien représentative ^^.
    Par contre à partir du tome 3 j'avais bien aimé ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#198 05 Décembre 2015 19:24:17

Oui on entre un peu "par la petite porte" avec les deux premiers tomes centrés sur un type de créature et quelques persos. Mais on se diversifie vite, dès le 3ème.
    Là j'ai lu 50 pages du tome 5 et j'aime bien, on change de perso principale et de créature à l'honneur, c'est sympa !

Aujourd'hui, c'était achat et montage de biblios chez moi : 2 colonnes (les vides) et le cube en plus ! Demain, ça sera ré-arrangement des livres :D

<image>

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#199 05 Décembre 2015 19:29:05

ça va, tu t'es amusé ^^

J'aime beaucoup ta bibliothèque, j'aimerais bien avoir un mur comme ça chez moi, mais j'ai pas la place donc les étagères sont éparpillé de partout, on a moins l'impression que c'est énorme comme toi :p

Bonne lecture ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#200 05 Décembre 2015 19:43:12

Très jolie bibliothèque !
    Je n'ai pas la place chez moi, c'est juste une petite colonne de 4 étages d'un mètre de large :P