[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#201 05 Décembre 2015 20:19:11

J'adore ta bibliothèque :D
    C'est pareil chez moi, tout un mur c'est mes bibliothèques mais j'en ai moins que toi ;)
    Bon ré-arrangement de livres alors :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#202 06 Décembre 2015 12:33:02

Lianne : Oui je me suis éclatée à tout monter, j'adore ça ! J'ai 2 murs complets du coup maintenant, et encore plein de place dans les biblio pour acheter plein de livres ! Depuis le temps que je voulais ma pièce spéciale bibliothèque, je l'ai !!! :D

vuhj : Merci !! Au début, dans les précédents apparts, j'avais pas de place non plus pour mettre mes bibliothèques, du coup j'en avais peu. Mais là, j'ai une pièce spéciale ! Du coup je me lâche un peu ;)

Salhuna : Merci :) C'est vrai que ça commence à faire beaucoup là, mais j'aime ça, j'y peux rien ! lol Je ne sais pas si je pourrai m'arrêter un jour... :D
    Oui, le rangement va être mon activité de ce dimanche, j'adore !

Sinon, niveau lecture je suis arrivée à 200 pages sur 570 de mon livre, j'ai du mal à trouver du temps pour lire ces dernières semaines, ça commence à peser sur mon moral surtout vu les soucis qu'on me créé au boulot (collègues pourris, merci!)... Aujourd'hui, je ne fais rien d'autre que lire et ranger mes livres !! :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#203 06 Décembre 2015 12:38:54

C'est super, tu as de la chance ! :P
    Je continue à acheter des livres quand même mais du coup le rangement est plus dans le style "Tetris" =D.
    Bonne lecture et bon courage pour ton boulot ! :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#204 06 Décembre 2015 13:28:33

vuhj a écrit

C'est super, tu as de la chance ! :P
    Je continue à acheter des livres quand même mais du coup le rangement est plus dans le style "Tetris" =D.
    Bonne lecture et bon courage pour ton boulot ! :)

Oui, je sais ^^ J'ai attendu 15 ans pour l'avoir, ma pièce spéciale bibliothèque, et maintenant j'en suis plutôt fière :D
    Lol oui j'imagine que ça ne doit pas être toujours évident à les ranger ! Après, ça peut donner un style ... ;)
    Merci, j'essaye de relativiser, et maintenant je vais bosser dans mon coin et arrêter de rendre des services et de vouloir m'impliquer au-delà de ce pour quoi je suis payée! Heureusement qu'il y a les livres pour se détendre !!! :D

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#205 06 Décembre 2015 14:13:19

Rooooh une pièce spéciale bibliothèque, le rêve :pink:

Bon courage pour le boulot et bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#206 06 Décembre 2015 16:01:35

Le rêve une pièce pour des livres :pink:
    Bon après midi :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#207 06 Décembre 2015 18:19:14

nekotenshi : merci :) Oui c'est le rêve de beaucoup sur ce forum je pense ^^

Salhuna : Merci, à toi aussi :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#208 07 Décembre 2015 23:22:43

Coucou du soir !

Je viens de terminer Les Femmes de l'Autremonde T5, Hantise, et je l'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un cran en-dessous des autres niveau entraînement du lecteur dans l'histoire, suspens, etc. Le début était dur à suivre, mais la suite était sympa malgré tout ^^ J'ai hâte de retrouver Elena dans le 6ème ! ^^

J'en ai profité pour commencer après une romance historique, Les Femmes du Clan Murray T2, d'Hannah Howell. J'aime beaucoup ce qu'écrit cette auteur, donc je pense passer un bon moment de détente avec ce livre ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#209 08 Décembre 2015 08:45:03

Bonne nouvelle lecture :)
    Passe une bonne journée :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#210 08 Décembre 2015 09:29:21

C'est le girl power dans tes lectures :D